Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?

• 475 réponses
  • 32 participants
  • 5 173 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
Suite à une discussion avec Zaprout sur msn...

Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?

Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.

Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...

Mais attention le truc ultime c'est :

QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!

Allez les AFiens de Lyong !!!

Groupez vous et venez à nous !!!

Alerte Motivation
Afficher le sujet de la discussion
171
Moi je fais la gueule rapport aux lyonnais , na !

:oo: et aussi a la disparition des new smileyz (j'imagine tres bien le psycom qui se dit "puatin dejà le niveau est pas tres haut , mais là on a mal choisi les nouveaux smileyz , on dirait un site foune radio maintenant " et de les enlever aussitot ah ah ah )

Citation : si les conditions météo le permettait, cela nous permettrait de nous retrouver autour d'un bon repas bien arrosé à moindre frais

c a d > si il pleut des cordes yaura pas a payer la boisson c ca ? :mdr:
172
Loop oui voilà une idée de pauvre quoi :lol:
173
> Georges Abitbol

Les new smileys tu peux les retrouver si tu tu fais configurer en bas de la page
174
Mais on purrait prévoir un lieu de secours au cas ou c'est la tempete...

loop >>>> sérieux ça sort aujourd'hui? on le trouve où?
175
Mmm ... bah ... tu sais les riches aussi zaiment bien les pic nic , et puis ya des riches qu'ont pas une thune faut pas généraliser :mdr:

par contre mon beau pere ne SUPPORTE PAS les pic nics , et vous fait donc savoir qu'il n'en sera pas (a 75 ans en meme temps je me demande)!
176
Yoyoyo > bah chez moi dejà , sur un site tres prochainement ! ds tout paris courant semaine prochaine (les gars conciliant ) et et et ... a Annemasse on me dit en régie pour les castor et autres il y sera c sur ! , puis , jour apres jour et semaines , ds la fr , belgique , suisse , lyon, canada (si si on ne rigole pas !!) allemagne , strasbourg , nancy il est dejà partout ...

apres les enseignes balezes je sais pas si ils vont kiffer vu les derniers develloppement de ce milieu(zetes au courant pour la distribution en grande enseigne ? c la merde !!! et des escrocs bien sour ah ah ah ) je pense que bof et je m'en tape aj aj aj

mais sait on jamias ... et les urban , uptown recçords (vavin) etc etc ... ekirok ekivok , bref là ou je pense pas que les gars de af passent leur vie :mdr:

voilà , le mieux c encore de me laisser une commande sur lartizan@yahoo.fr , prochainement en ligne un ti site tout mimi avec les extraits et des ce week end un ti topic af pour la forme :bravo:
177
Je ne suis pas à Annemasse (mdr), mais à Annecy (t'as la bonjour de ma grand-mère d'Annemasse), mais c'est vrai pour un parigot, ça et la suisse c'est kif kif.
y'a stavro qui m'avait fait parvenir une page où on te voit avec Omaz pour un maxi. C'est du vieux ou du récent ?
178
Pinèze ouais, 100 € l'A/R pour faire Lyon-Paris ça fait cheros keu même ! Je viendrai pour le concert AF :noidea:
179
Loop :bravo:
180

Citation :
Pinèze ouais, 100 € l'A/R pour faire Lyon-Paris ça fait cheros keu même ! Je viendrai pour le concert AF

Ca vous apprendran à être vieux, tiens ( et même pas assez ).