Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?

• 475 réponses
  • 32 participants
  • 5 150 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
Suite à une discussion avec Zaprout sur msn...

Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?

Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.

Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...

Mais attention le truc ultime c'est :

QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!

Allez les AFiens de Lyong !!!

Groupez vous et venez à nous !!!

Alerte Motivation
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : LYON PERRACHE 17:47 03/10/2003

PARIS GARE DE LYON 19:55 03/10/2003

162
Je prefere vider mon compte, mon petit doigt me semble assez utile à la place qu'il occupe actuellement.
163
Résumé...

Date : Vendredi 3 Octobre
Lieu : Inconnu. A déterminer.

Cibles :
Talou
e-axe (Merci Talou :clin: )
N6
Barna
Martis, ses bières et son sky
Georges A.
Yoyoyo
Gabou
Bounet
Others ?

PS : Yanngrandfou, tu viens ? :8)
164
E axe aussi :clin:
165
Bijour tous :bise:

désolé, j'ai un emploi du temps de ministre*, je vais essayer de caser tout ça dans ma journée, mais ça risque d'être ultra chaud...

Je vais faire ce que je peux, mais je veux pas m'avancer trop pour le moment. :bave:

Tiens, au fait, y'avait pas des Lyonnaigs qui devaient passer ?

(*Madame Grand fou est là, je taffe le vendredi ( enfin j'espère ) et samedi très tôt, mon banquier qui veut pas, toujours pas avancé d'un pouce en zique, enfin bref : :((( )
166
Moi je dis tout pareil que Fuyu. Barna t'es gentil, mais moi le trajet sncf il me coûterait 120 € aller/retour (sachant que s'il faut payer une tournée Martis, je suis ruiné, autant vendre le k2000 tout de suite). Rien ne vaut la voie des airs (ea**j*t)...mais pour plus tard. Concert AF ? (en plus Sojac a rencard avec Barbie...)
a+ les aminches
167
J'avais émis la possibilité de faire un pique nique si les conditions météo le permettait, cela nous permettrait de nous retrouver autour d'un bon repas bien arrosé à moindre frais :bravo:

qu'en pensez vous ? :???:
168
C'est une idée riche µoµoµo.
169
Enfin c'est une idée de pauvre quoi
170
Il n'est de richesse que celle du coeur...

:volatil: :bise: