Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je viens pas si y'a pas gens qui veulent pas que Gabzz ne vienne pas et que les lyonnais ne viennent pas de peur que Flexx dise que Number 6 ne vienne pas en l'absence de Ludo (qui lui ne viendra pas).
0
Anonyme
521397
15Posté le 17/09/2003 à 13:05:19
Yaura pas cyberludo
je viens pas
0
Anonyme
521397
16Posté le 17/09/2003 à 13:07:58
De toutes façons tu es pris ce soir là Georges non ?
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 17/09/2003 à 13:10:00
Parcontre ca sera quoi le jeu cette fois ci? on connait deja toutes vos tetes, faudra faire un ptit truc sympa pour qu on participe aussi a votre delire hein? sinon
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 17/09/2003 à 13:14:39
Pas le mercredi soir et pas le lundi soir pour moi. Merci !!!
0
Anonyme
521397
19Posté le 17/09/2003 à 13:15:26
Ben moi je me suis fait remodeler le visage pour l'occasion , et g potassé sur berhinger pour avoir un sujet de conversation qu'on se retrouve pas comme des cons ...
Barna > ah bon ? je suis pris ? quel soir ? pkoi t pas gentil avec moi ? tu veux que je me c ca ? ou alors j'y comprends plus rien
comment je fait des efforts pour integrer les smiley bizuths moi putain il est ou celui qu'a pas les yeux qui sortent !!!
ca deviens nimp merde a la fin ... quoique pour les clash les nouveaux smileys sont parfaits
0
Anonyme
521397
20Posté le 17/09/2003 à 13:16:24
Bon ben alors on a le choix vous preferez quoi ? un lundi ou un mercredi ?