Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?

• 475 réponses
  • 32 participants
  • 5 142 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
Suite à une discussion avec Zaprout sur msn...

Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?

Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.

Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...

Mais attention le truc ultime c'est :

QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!

Allez les AFiens de Lyong !!!

Groupez vous et venez à nous !!!

Alerte Motivation
Afficher le sujet de la discussion
11
Espèce d'inconscient :8O:

I'm Back

12
Ben, il est revenu ce smiley !?!

:lol:
13
Moi je viens si ya pas gabzz
14
Moi je viens pas si y'a pas gens qui veulent pas que Gabzz ne vienne pas et que les lyonnais ne viennent pas de peur que Flexx dise que Number 6 ne vienne pas en l'absence de Ludo (qui lui ne viendra pas).
15
Yaura pas cyberludo :oo:

je viens pas :!:
16
De toutes façons tu es pris ce soir là Georges non ?
17
Parcontre ca sera quoi le jeu cette fois ci? on connait deja toutes vos tetes, faudra faire un ptit truc sympa pour qu on participe aussi a votre delire hein? sinon :shootme:
18
Pas le mercredi soir et pas le lundi soir pour moi. Merci !!!
19
Ben moi je me suis fait remodeler le visage pour l'occasion , et g potassé sur berhinger pour avoir un sujet de conversation qu'on se retrouve pas comme des cons ...

Barna > ah bon ? je suis pris ? quel soir ? pkoi t pas gentil avec moi ? tu veux que je me :shootme: c ca ? ou alors j'y comprends plus rien :?!:

comment je fait des efforts pour integrer les smiley bizuths moi :oo: putain il est ou celui qu'a pas les yeux qui sortent !!!

ca deviens nimp merde a la fin ... quoique pour les clash les nouveaux smileys sont parfaits :humm:
20
Bon ben alors on a le choix vous preferez quoi ? un lundi ou un mercredi ? :mdr: