Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?

• 475 réponses
  • 32 participants
  • 5 170 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
Suite à une discussion avec Zaprout sur msn...

Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?

Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.

Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...

Mais attention le truc ultime c'est :

QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!

Allez les AFiens de Lyong !!!

Groupez vous et venez à nous !!!

Alerte Motivation
Afficher le sujet de la discussion
111
Je peux d'ailleurs déjà te dire que tu seras sur la liste noire, zap :humm:
112
:?!: j'suis pas gothique pourtant :mdr:
113
Bon... ben tenez au courant . (à moins que je sois aussi black listée :lol: )

Et pour le 26 alors :?!: on laisse tomber ?
114
HOHOHO sarés Parigos alors ! Ca y est, y'a plus de cerveau (LyonnaiG) ils annulent tout :mdr:
115
Moi pour le 26 faut que je demande l'autorisation à Madame :oops:
Je saurai donc ce soir (j'en ai des trucs à faire ce soir, si vous saviez !)
116
Moi si ya pas SOJAC et CASTOR P2 je viens pas na !
117
Bon ben, tu viens pas...
parceque ça va être dur pour moi de monter à Paris comme ça, le week end prochain à l'arrache (j'ai pas que ça à f**** non plus, hé ho). Sérieusement si on peut se faire une rencontre avec Sojac et tutti ce serait bien, pourquoi pas profiter du concert AF, ou des prochaines vacances scolaires (je suis réglé dessus c'est pour ça). Avec beaucoup de douceurs et des mots gentils on pourrait même faire sortir le sous-marin stavro le rouge de ses profondeurs abyssales...attention la remontée risque d'être un événement.
118
Ah oui ? alors cette rentrée de cm2 cast' , pas trop dure ... ? T'es chez les grands maintenant , ca rigole plus , hein , faut etre responsable au cm2 !
Vous vous etes dejà vus toi,Betteravro' et Soja ?
:?:
119
Tu files la métaphore légumière avec talent. Tiens, pour toi, une image gagnée dès mon premier jour : la maîtresse en maillot de bain
stavro, je l'ai vu une fois, sojac plusieurs, j'ai vu aussi fuyu, zaprout, da slow, et même fatal error mais à l'époque je ne savais pas que c'était lui, amusant ?!
mais le crew stovrastorp ne s'est jamais formé...
120
Pourquoi ça me démange tant que ça de changer l'url de la photo ? :8O:

I'm Back