Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
À cette époque, point de cubase... oui, y'avait cubase vst, mais moi je n'utilisais que du midi... en 2004 je l'ai immortalisé en la mettant en audio...
Mais au tout début, mes toutes premières compos, c'était sous dos... ouf... le programme à l'époque... tu enviais presque le son qu'on retrouve sur la première console de jeu de atari....
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/02/2008 à 20:18:17
ça me fais penser a une chanson de didier super ...
0
!!!
Anonyme
3278
4Posté le 14/02/2008 à 20:27:00
Ben jai déja la personalité, à peu près, si j'ai la musique en plus !!!
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/02/2008 à 21:03:51
Ta pas d'autre chanson pour voir????
0
!!!
Anonyme
3278
6Posté le 17/02/2008 à 03:07:49
Dans ma signature tu peux entendre une chanson avec ma musique, sur ce blog tu en as 5 de mes récentes (éventuellement j'ajouterai mes plus récentes):
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
3278
8Posté le 17/02/2008 à 10:49:15
J'en ai honte Mais merci !
J'ai bien hâte d'entendre les votre...
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/02/2008 à 11:22:28
Oket ,j'assume et je m'y met!
le morceaux que je poste je l'ai fait y'a 7 ou 8 ans pour ma gonzesse, pour son anniversaire (rhho la honte )j'ai fait ce truc interminable et ridicule avec reason 1, sur des monitor de pc et à l'époque je trouvais ça fantastique, bon j'avais 15 ans