Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La signature naze de Glouis.Romanoïd, DoubleCroche. ramenez-vous!

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La signature naze de Glouis.Romanoïd, DoubleCroche. ramenez-vous!
Ben voilà, vu que ça commençait à partir en sucette à propos de ma signature sur un thread très sérieux, je crée ce topic dans le pub pour s'y défouler tranquillement...


Bon, avant tout : comment ça elle est naze, ma signature??? :furieux: :mdr:

2
Elle est géniale ta signature.
Explications par M. Glouis himself ci-dessous :
(une bien fraîche pour moi, tu prends quoi romanoïd ?)
3
Allez, je suis magnanime (ou inconscient, allez savoir :clin: ) : voici l'adresse de celui qui l'a créée, où chacun peut s'en faire une personnalisée (vous avez remarqué qu'elle est en Français, maintenant?)
http://www.danasoft.com
Ce sera un Blanche rondelle, si tu veux bien Double!

4
Je veux bien, et en plus, je te l'offre (ce sera une blanche rondelle VST : virtuelle, en somme)
5

Citation : ce sera une blanche rondelle VST

Attention, souvent les VSTi ça consomme beaucoup! :lol:

Au fait, c'est une blanche VST, ou VSTi? Et tu crois qu'on peut la convertir en audio??? :mdr:

6
"i" c'est pour Indigeste. Non, une VST simple plutôt :clin:
(et vive les nouveaux smiley, sauf qu'il me manque beaucoup le gars à lunettes)
7
Euh, les gars, a propos de cette signature, vous ne voyez que votre IP, mais le site de base, a mon avis, il ramasse l'ensemble, quitte a le logger et a s'en servir pour du mass mailing/advertising.... a mpn avis, c'est genial et ça craint!!!
8
Voilà un avis avisé.
D'ailleurs si leurs intentions sont douteuses, pourquoi se limiteraient-ils au mailing ?
Des avis .... ?
9
Ils vont pas reellement mailer, ils vont t'envoyer des "messages" via le service d'affichage de window (un truc a la con pour le reseau). je pense qu'ayant pignon sur rue,ils n'iront pas plus loin que ça. en possedant une bonne grosse plage d'ip, on peut deja touché gras de monde grace a la pub. si ils sont plus pourris, ils peuvent s efaire plaisir mais ça m'etonnerait et ça n'a pas vraiment d'interet financier...

mais bon, pas de panique, pas mal de site (af aussi je crois bien) logguent les ip de leurs visiteurs. sauf que ici ils loggent plus que leurs visiteurs lol! ce qui peut avoir un interet au niveau communication/publicité!
10
Je suis en général assez peu porté sur la parano sur le web, répandue le plus souvent par des journaleux qui n'y connaissent rien... mais Machinery m'a quand même fait réfléchir...
Dans le doute, j'ai donc changé ma signature naze par une nouvelle signature encore plus naze... la voici donc en avant-première!

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,