Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet > Carnet de route

• 94 réponses
  • 15 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion > Carnet de route
> Mercredi 17/09 22:15 Paris

Ai mangé du rosbif froid avec de la mayo. Hier l'OM a perdu 4/2 contre le Real. Ca m'étonne pas. Ai parcouru le forum 1 ou 2 fois pour constater que rien de neuf. La SB live est toujours aussi mal aimée et qu'une schecter ou une XP c'est mieux finalement que de mettre 10 000 francs dans une fender...Ai recu un mail de Sojac et un truc au courrier de Fatal :clin:. Cool. Dois me lever tôt demain.

Arg...Encore un matin comme dit l'autre...

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Number : CHAT !!
13
:bise: je t'ai eu ! Youpi :fou:
14
18/09/02 00:22 Paris

Je sens tous ces smileys jaunes autour de moi qui forment la farandole.
J'ai même cru voir Gabou, Grand fou et Number 6 passer. Je décide d'envoyer un message de détresse par les toilettes.
15

16
Merde

J'ai jamais été chat...

mais je crois avoir capté les règles vite fait...

faut que je post "chat" à la même minute que quelqu'un et seulement dans le pub, c'est ça ?
17
Gabou traverse une période mystico-nippo-smileysque

J'ai eu N6 et Pulki Fitron au chat

Je vais dormir :zzz:

pas mangé ce soir, c'est agaçant mais j'ai la flemme :?!:

J'aime bien me lever le matin et avoir faim, comme ça j'attaque la journée par un gros déj' au lieu d'un piti déj' et le monde m'appartient. :8O:

I'm Back

18

Citation : J'aime bien me lever le matin et avoir faim, comme ça j'attaque la journée par un gros déj' au lieu d'un piti déj' et le monde m'appartient

Bienvenue au club

19
C'est décidé, demain matin je me fais un déj' de salaud et je casse le fridge, je vais me faire des saucisses au barbec et des oeufs brouillés, promis juré :bave: :diable: :bave:

I'm Back

20

Citation : faut que je post "chat" à la même minute que quelqu'un et seulement dans le pub, c'est ça ?

vi vi vi c'est à peu près ça, mais je crois qu'en plus tu dois noter le nom de celui à qui tu fais ça ; et en plus il serait impossible de rendre le chat tout de suite à celui qui te l'a envoyé... :8)

Je suis donc immunisé pour un tour. Yéééééé :bravo2:

Au fait, les arnaques à la " contrechat " sont interdites :surpris:

Citation : J'aime bien me lever le matin et avoir faim, comme ça j'attaque la journée par un gros déj' au lieu d'un piti déj' et le monde m'appartient.

Perso le matin : un grand kawa, un gros bisou à madame Grand Fou, et ça me suffit pour commencer la journée à donf' :aime2: