Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet > Carnet de route

• 94 réponses
  • 15 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion > Carnet de route
> Mercredi 17/09 22:15 Paris

Ai mangé du rosbif froid avec de la mayo. Hier l'OM a perdu 4/2 contre le Real. Ca m'étonne pas. Ai parcouru le forum 1 ou 2 fois pour constater que rien de neuf. La SB live est toujours aussi mal aimée et qu'une schecter ou une XP c'est mieux finalement que de mettre 10 000 francs dans une fender...Ai recu un mail de Sojac et un truc au courrier de Fatal :clin:. Cool. Dois me lever tôt demain.

Arg...Encore un matin comme dit l'autre...

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci

22
19/09/2003 23:16 Paris

Ai pris une compote de pomme excellente.
Fini un mix vraiment intéressant. Ayé, je crois que j'ai enfin compris quelques trucs mao.
Vais voir à checker un coup tiens.
Les smiley semblent avoir disparu. J'en profite pour faire un tour sur le forum.
23
J'écoute le dernier Swell.

Il est pas mal inspiré, tout compte fait.

Les smileys, tu peux les choisir en cliquant sur "configurer", c'est la nouveauté.

I'm Back

24
Ah OK; C'est guiralnde de Noël et cie à tous les étages :mdr: !
Je crois que je vais rester au vieux. Je sais pas quoi choisir.

Eh sinon Fuyu, je crois que je vais reprendre la route pour du Live. J'ai comme des idées de vouloir jouer en groupe et reprendre du service de nuit. Bon, faut encore que je bouge mes fesses de mon siège mais c'est déjà un bon début.

J'ai pas écouté Swell, j'écoute mes trucs en fait en ce moment .... :oops:
J'ai acheté le dernier Mogway en revanche. Y'a un titre spécial qui peut-être remixé sous Cubase. Marrant.
25
Dom live ?

Faudra que je te commande ta galette, tiens :bave:

I'm Back

26
C'est déjà l'épiphanie ?
:8O:
27
Avec Dom, c'est janvier toute l'année
Vive les fèves et les couronnes

I'm Back

28
21/09/2003 22:04 Paris

Ai décidé de prendre du recul sur l'existence. Regarder pousser des lentilles dans du coton humide. Faire des colier de pates. Peindre des spatules en bois. Faire des dessous de plat en pince à linge. Me lancer dans l'artisanat en quelque sorte.

Ai vu que Barna à écouter la petite ballade faites avec le gars Sojac sur AF. Sa question posée "qui c'est qui chante ?" fait craindre le pire... :mdr:. Pense que le lundi matin va être dur pour le retour au boulot. Hum...

NE PAS oublier de ramener du lait le soir. Faire attention à ne pas raconter sa vie sur le net. Et surtout. Surtout. NE PAS oublier de checker.
29
30

Citation : Surtout. NE PAS oublier de checker.

surtout ...

un samedi de fin septembre : me rends compte que j'ai pas recontacté dom et que ca me fait culpabiliser ...

lui proposerai bien de le voir , mais suis deprimé ...