Sujet > Carnet de route
- 94 réponses
- 15 participants
- 1 199 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2003 à 22:17:28> Carnet de route
> Mercredi 17/09 22:15 Paris
Ai mangé du rosbif froid avec de la mayo. Hier l'OM a perdu 4/2 contre le Real. Ca m'étonne pas. Ai parcouru le forum 1 ou 2 fois pour constater que rien de neuf. La SB live est toujours aussi mal aimée et qu'une schecter ou une XP c'est mieux finalement que de mettre 10 000 francs dans une fender...Ai recu un mail de Sojac et un truc au courrier de Fatal . Cool. Dois me lever tôt demain.
Arg...Encore un matin comme dit l'autre...
Ai mangé du rosbif froid avec de la mayo. Hier l'OM a perdu 4/2 contre le Real. Ca m'étonne pas. Ai parcouru le forum 1 ou 2 fois pour constater que rien de neuf. La SB live est toujours aussi mal aimée et qu'une schecter ou une XP c'est mieux finalement que de mettre 10 000 francs dans une fender...Ai recu un mail de Sojac et un truc au courrier de Fatal . Cool. Dois me lever tôt demain.
Arg...Encore un matin comme dit l'autre...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 19/09/2003 à 23:18:21
19/09/2003 23:16 Paris
Ai pris une compote de pomme excellente.
Fini un mix vraiment intéressant. Ayé, je crois que j'ai enfin compris quelques trucs mao.
Vais voir à checker un coup tiens.
Les smiley semblent avoir disparu. J'en profite pour faire un tour sur le forum.
Ai pris une compote de pomme excellente.
Fini un mix vraiment intéressant. Ayé, je crois que j'ai enfin compris quelques trucs mao.
Vais voir à checker un coup tiens.
Les smiley semblent avoir disparu. J'en profite pour faire un tour sur le forum.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 19/09/2003 à 23:20:41
J'écoute le dernier Swell.
Il est pas mal inspiré, tout compte fait.
Les smileys, tu peux les choisir en cliquant sur "configurer", c'est la nouveauté.
Il est pas mal inspiré, tout compte fait.
Les smileys, tu peux les choisir en cliquant sur "configurer", c'est la nouveauté.
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 19/09/2003 à 23:25:35
Ah OK; C'est guiralnde de Noël et cie à tous les étages !
Je crois que je vais rester au vieux. Je sais pas quoi choisir.
Eh sinon Fuyu, je crois que je vais reprendre la route pour du Live. J'ai comme des idées de vouloir jouer en groupe et reprendre du service de nuit. Bon, faut encore que je bouge mes fesses de mon siège mais c'est déjà un bon début.
J'ai pas écouté Swell, j'écoute mes trucs en fait en ce moment ....
J'ai acheté le dernier Mogway en revanche. Y'a un titre spécial qui peut-être remixé sous Cubase. Marrant.
Je crois que je vais rester au vieux. Je sais pas quoi choisir.
Eh sinon Fuyu, je crois que je vais reprendre la route pour du Live. J'ai comme des idées de vouloir jouer en groupe et reprendre du service de nuit. Bon, faut encore que je bouge mes fesses de mon siège mais c'est déjà un bon début.
J'ai pas écouté Swell, j'écoute mes trucs en fait en ce moment ....
J'ai acheté le dernier Mogway en revanche. Y'a un titre spécial qui peut-être remixé sous Cubase. Marrant.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 20/09/2003 à 00:08:03
Dom live ?
Faudra que je te commande ta galette, tiens
Faudra que je te commande ta galette, tiens
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 20/09/2003 à 00:14:40
C'est déjà l'épiphanie ?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 20/09/2003 à 10:21:27
Avec Dom, c'est janvier toute l'année
Vive les fèves et les couronnes
Vive les fèves et les couronnes
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 21/09/2003 à 22:10:45
21/09/2003 22:04 Paris
Ai décidé de prendre du recul sur l'existence. Regarder pousser des lentilles dans du coton humide. Faire des colier de pates. Peindre des spatules en bois. Faire des dessous de plat en pince à linge. Me lancer dans l'artisanat en quelque sorte.
Ai vu que Barna à écouter la petite ballade faites avec le gars Sojac sur AF. Sa question posée "qui c'est qui chante ?" fait craindre le pire... . Pense que le lundi matin va être dur pour le retour au boulot. Hum...
NE PAS oublier de ramener du lait le soir. Faire attention à ne pas raconter sa vie sur le net. Et surtout. Surtout. NE PAS oublier de checker.
Ai décidé de prendre du recul sur l'existence. Regarder pousser des lentilles dans du coton humide. Faire des colier de pates. Peindre des spatules en bois. Faire des dessous de plat en pince à linge. Me lancer dans l'artisanat en quelque sorte.
Ai vu que Barna à écouter la petite ballade faites avec le gars Sojac sur AF. Sa question posée "qui c'est qui chante ?" fait craindre le pire... . Pense que le lundi matin va être dur pour le retour au boulot. Hum...
NE PAS oublier de ramener du lait le soir. Faire attention à ne pas raconter sa vie sur le net. Et surtout. Surtout. NE PAS oublier de checker.
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 27/09/2003 à 12:49:25
apparition...
Anonyme
521410
30 Posté le 27/09/2003 à 13:18:00
Citation : Surtout. NE PAS oublier de checker.
surtout ...
un samedi de fin septembre : me rends compte que j'ai pas recontacté dom et que ca me fait culpabiliser ...
lui proposerai bien de le voir , mais suis deprimé ...
- < Liste des sujets
- Charte