Sujet > Carnet de route
- 94 réponses
- 15 participants
- 1 200 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2003 à 22:17:28> Carnet de route
> Mercredi 17/09 22:15 Paris
Ai mangé du rosbif froid avec de la mayo. Hier l'OM a perdu 4/2 contre le Real. Ca m'étonne pas. Ai parcouru le forum 1 ou 2 fois pour constater que rien de neuf. La SB live est toujours aussi mal aimée et qu'une schecter ou une XP c'est mieux finalement que de mettre 10 000 francs dans une fender...Ai recu un mail de Sojac et un truc au courrier de Fatal . Cool. Dois me lever tôt demain.
Arg...Encore un matin comme dit l'autre...
Ai mangé du rosbif froid avec de la mayo. Hier l'OM a perdu 4/2 contre le Real. Ca m'étonne pas. Ai parcouru le forum 1 ou 2 fois pour constater que rien de neuf. La SB live est toujours aussi mal aimée et qu'une schecter ou une XP c'est mieux finalement que de mettre 10 000 francs dans une fender...Ai recu un mail de Sojac et un truc au courrier de Fatal . Cool. Dois me lever tôt demain.
Arg...Encore un matin comme dit l'autre...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 27/09/2003 à 13:43:20
T'inquiètes Georges, y'a pas de blème.
Y'aura bien des occases. D'ailleurs N-6 m'a aussi proposé de prendre un pot un de ces 4.
Moi faut que je me bouge les fesses aussi. Je cherche à monter un p'tit truc live.
Arg.
Motivé les mecs, il faut rester motivé !
Y'aura bien des occases. D'ailleurs N-6 m'a aussi proposé de prendre un pot un de ces 4.
Moi faut que je me bouge les fesses aussi. Je cherche à monter un p'tit truc live.
Arg.
Motivé les mecs, il faut rester motivé !
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 27/09/2003 à 14:18:16
Samedi 27 sept 2003 - 14:06
Sors de table.
Constate qu'en ce moment, c'est la déprime pour beaucoup et le raz le bol pour d'autre... On sent quand meme que la rentrée a fait son petit effet. Les chomeurs se retrouvent vraiment seuls et voient leurs potes non-chomeur retourner au taf. Moi, ce qui me fait un ti peu chier, c'est de re-etre chez mes parents.. Il est fini le temps ou je mangeais tranquillement le samedi aprem' vers 15h30 un plat de pate devant un simpsons "pépère". Mais bon j'ai internet par la cable pendant ce temps. Et puis dans 5 mois je retourne a compiegne revivre ma vie d'étudiant tranquille. Je suis assez pressé d'ailleurs. Le truc qui me chagrine aussi c'est que la je suis pret de ma copine, donc c'est cool et qu'a compiegne, ba forcément, je suis plus loin d'elle. Donc le dilemme : etre autonome loin de ma cop' ou etre l'enfant acha moman pret de sa doulce...
Enfin, la je vais rendre l'echelle que j'ai emprunté au voisin pour déscendre la girouette accroché par mes soins il y a 5 mois en haut de la maison... Mon pere s'est apercu qu'elle tournait pas... Encore un de ces artisans qui vend de la merde... Et on s'étonne que les gens vont a carrefour apres, acheté le meme mais en mieux et moins cher...
Apres, je vais chez un voisin, un pote, raf... Tiens, son site internet, si ca vous tente, on sait jamais, pour george qu'a pas le moral par exemple...
Un site bien foutu, carré et simple, mais avec pa mal de texte, interessant
Ha ouais, faut aussi que j'appelle ma cop' pour savoir ce qu'on fait ce soir. J'ai des invités a mes renp' ce soir, et bon, ba ca me saoule quoi ! Je vais peut etre allé au cinéma de versailles, le cyrano si il y en a qui connaissent. Il est sympa ce cinoche, d'une part parce que c'est a versailles, et que j'aime bien cette ville, d'autre part parce qu'il n'y a pas grand monde...
Sinon, j'ai une instru en cours, il faut que je la finisse. C'est un son pour raf (le gars du dessus). On fera un feat, mais il rappe pas habituellement, c'est juste comme ca pour le trip.
To be continued...
Sors de table.
Constate qu'en ce moment, c'est la déprime pour beaucoup et le raz le bol pour d'autre... On sent quand meme que la rentrée a fait son petit effet. Les chomeurs se retrouvent vraiment seuls et voient leurs potes non-chomeur retourner au taf. Moi, ce qui me fait un ti peu chier, c'est de re-etre chez mes parents.. Il est fini le temps ou je mangeais tranquillement le samedi aprem' vers 15h30 un plat de pate devant un simpsons "pépère". Mais bon j'ai internet par la cable pendant ce temps. Et puis dans 5 mois je retourne a compiegne revivre ma vie d'étudiant tranquille. Je suis assez pressé d'ailleurs. Le truc qui me chagrine aussi c'est que la je suis pret de ma copine, donc c'est cool et qu'a compiegne, ba forcément, je suis plus loin d'elle. Donc le dilemme : etre autonome loin de ma cop' ou etre l'enfant acha moman pret de sa doulce...
Enfin, la je vais rendre l'echelle que j'ai emprunté au voisin pour déscendre la girouette accroché par mes soins il y a 5 mois en haut de la maison... Mon pere s'est apercu qu'elle tournait pas... Encore un de ces artisans qui vend de la merde... Et on s'étonne que les gens vont a carrefour apres, acheté le meme mais en mieux et moins cher...
Apres, je vais chez un voisin, un pote, raf... Tiens, son site internet, si ca vous tente, on sait jamais, pour george qu'a pas le moral par exemple...
Un site bien foutu, carré et simple, mais avec pa mal de texte, interessant
Ha ouais, faut aussi que j'appelle ma cop' pour savoir ce qu'on fait ce soir. J'ai des invités a mes renp' ce soir, et bon, ba ca me saoule quoi ! Je vais peut etre allé au cinéma de versailles, le cyrano si il y en a qui connaissent. Il est sympa ce cinoche, d'une part parce que c'est a versailles, et que j'aime bien cette ville, d'autre part parce qu'il n'y a pas grand monde...
Sinon, j'ai une instru en cours, il faut que je la finisse. C'est un son pour raf (le gars du dessus). On fera un feat, mais il rappe pas habituellement, c'est juste comme ca pour le trip.
To be continued...
Anonyme
521410
33 Posté le 27/09/2003 à 14:20:13
Je suis tres touché airone !!!
sinon , c pas pour te foutre la haine , mais je m'aprette a bouffer un plat de pate devant les simpsons !!!
et j'echangerais bien avec toi !
sinon , c pas pour te foutre la haine , mais je m'aprette a bouffer un plat de pate devant les simpsons !!!
et j'echangerais bien avec toi !
Anonyme
521410
34 Posté le 27/09/2003 à 14:23:11
Citation : Erwan, d'origine bretonne et voisin de toujours à Bouviers, était, est, et restera mon ami le plus cher, la personne qui n'appartient pas à ma famille mais sur laquelle je pourrais le plus compter, en qui j'aurais une confiance éternelle et je sais que c'est réciproque. Nous avons les mêmes rêves, les mêmes visions, les mêmes vannes pourries, les mêmes goûts musicaux, les mêmes envies de travailler dans la télévision et une nouvelle forme de création propre à nous-mêmes.
miam miam
tu n'es donc pas unique ?
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 27/09/2003 à 14:27:02
Citation : et j'echangerais bien avec toi !
Je sais, je sais, l'Homme est jamais content de sa condition.
La condition humaine, faudrait peut etre que je relise ce bouquin, j'aurais plus de chance de le comprendre maintenant...
Mais george, le moral, ca s'améliore aussi vite que ca se dégrade... Tu veux un taf ? Mais pour le moment, c'est la dèche... Moi j'ai déjà lutté pour trouvé un stage alors un taf...
Et j'avais envoyé un cv a ikea pour taffé le we, j'ai eu la réponse aujourd'hui, ils n'ont rien pour moi c'est baltringues... C'est la dèche !
En clair, il faut attendre un peu, que ca s'arrange, et continuer a manger des pates devant les simpsons, et faire une relance a ikea dans 2 semaines. Ils ont dit qu'il gardait 4 mois mon cv, au cas ou... (mito)
bon simpsons (c'est quelle saison ?)
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 27/09/2003 à 14:28:07
Je lui transmettrais le bonjour ;)
Le virus des vannes se propage assez vite par chez moi
Le virus des vannes se propage assez vite par chez moi
Anonyme
521410
38 Posté le 27/09/2003 à 14:35:17
J'me verrais bien commercial d'une boite de consulting en conseil d'entreprises d'investissements , inféodée a un grand groupe industriel si possible ...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 27/09/2003 à 14:39:52
Demande à e-axe
- < Liste des sujets
- Charte