Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PQs et sopalins, avez-vous un avis torché ?

• 51 réponses
  • 19 participants
  • 1 177 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion PQs et sopalins, avez-vous un avis torché ?
Hein ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir,j'ai besoin de votre aide!!je viens de terminer une choucroute composées de tout ce qui se fait de mieux,seulement je suis angoissé,je n'ai jamais eu à faire à ce genre de plat,et j'ai horriblement peur de me tromper dans le parfum à choisir et des conséquences que cela pourrait avoir sur le produit final,et plusieurs question se posent:

-doit-je alterner plusieurs parfums afin de permettre à l'étron de libérer tout son arôme?si oui lesquels?

je pense posséder le matériel nécessaire,mais il me faudrait une réponse avant demain,pour que je puisse préparer le terrain.merci de vos réponses

étronement vôtre.
C'est quand qu'on rigole?
22
Bonjour à tous,

Je m'avoue admiratif devant tant de maitrise de la défécation, personnellement, chiant abondamment et mou, je me dois toujours d'utiliser un bon PQ. Mes préférées reste les marques un peu rêche, agressive dans le bon sens du terme, pas trop souple, bref du PQ d'homme et pas ces espèce de növo-PQ à la mode chez les bobos, qui sentent le jasmin mais ne nettoient rien.

Bref, rien ne vaut ma peau de porc, offert par papa lors de ma première communion, mais toujours aussi efficace!! ;)

Pécumment,

Gwenaël
Pourquoi Putain
23

Citation : bref du PQ d'homme et pas ces espèce de növo-PQ à la mode chez les bobos, qui sentent le jasmin mais ne nettoient rien.

C'est vrai.
De toute façon, j'ai toujours pensé qu'un vrai homme devait un peu sentir la merde.

Provocateur d'extrême droite 

24
Moi je suis un fervent utilisateur du papier de verre.
Le papier de verre est très bien, ca ne laisse aucun résidus.
Après je choisis le grain selon mes besoins mais ca va de 60 à 500 en général.
Le seul problème est que le papier de verre aromatisé n'existe pas encore :((

Je recommande évidemment le papier de verre à tous, débutant comme professionnels.
25
Founasse> Ouh comme tu y va, mais tu n'a pas complétement tord. :clin:
Pourquoi Putain
26
Vive le caca fantôme ou autrement dit : le perfect :bravo2:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

27
Je flagouille en citant 2 immenses pouettes, Font et Val, qui ont traumatisé ma jeunesse par leur:

"Depuis que j'utilise le papier parfumé, je respire par le cul et je chie par le nez"
28

Citation : Moi je suis un fervent utilisateur du papier de verre.
Le papier de verre est très bien, ca ne laisse aucun résidus.

C'est bête je trouve !
Tant qu'à faire, pourquoi tu n'attaques pas directement à la ponceuse ?

29
Je pense qu'une ponceuse circulaire serait mieux adapté pour le pourtour
C'est quand qu'on rigole?
30
Un membre de ma famille qui avait de graves problèmes de constipation avait acheté une DANUMERIC de DONAU.
C'est excellent en cas de chocolat dur réfractaire aux moyens traditionnels.