Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

PQs et sopalins, avez-vous un avis torché ?

• 51 réponses
  • 19 participants
  • 1 284 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion PQs et sopalins, avez-vous un avis torché ?
Hein ?

2
L'idéal reste tout de même de ne pas avoir à s'en servir en démoulant un étron parfaitement sec.

Provocateur d'extrême droite 

3
Ha ça quand ça m'arrive c'est toujours une grande satisfaction personelle.
4
Oui le PQ avec un peu de pratiqueau bout d'un moment on ne s'en sert plus, en tout cas moi qui suis pro ça fait longtemps que je n'ai pas eu besoin de m'en servir mais je peux donner des conseils si besoin :clin:
5
Hum je pense que c'est surtout une question de digestion et un peu de pilosité avant d'être lié à un savoir faire quelconque non ?
6
Je pense que c'est surtout un long apprentissage de tous ces petits details qui font qu'à un moment on se detache du monde amateur et du besoin de pq, difficile de ne montrer que la digestion ou la pilosité du doigt, c'est vraiment un ensemble homogene
7
Je suis fasciné par les armes à feu et je fais du tir sur cible comme certains font du football, ça peut jouer sur la qualité de mon fécalum ou pas ?
8
Bonjour, je suis incontinent défécal, c'est un gros probleme, et je voudrais vos avis de professionels.
Je ne puis m'empecher de déféquer un peu partout, et c'est tres ennuyeux lorsque je dois, par exemple acheter le pain, je dois m'arreter, et "étronner" la rue.
Mais, les mouchoirs papiers, c'est pas donné, et ceux a bas prix vous laissent des morceaux de papier sur l'arriere train. Comment faire? Les couches sont inconfortables, ma technique n'est peut etre pas tres au point, mais avant tout, je chercherais des rouleaux solides, mais aussi doux au toucher, moelleux, et le tout de poche. Du bon PQ de poche quoi.

L'un d'entre vous saurait-il me conseiller?

:pipi caca lol:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
9
Ce sujet viens de perdre 80% de classe et 55% de lol.

Merci de faire l'effort de s'abstenir quand ça n'en vaut pas la peine.
10
Bonjour,

Je suis fasciné par ce milieu depuis toujours, et aujourd'hui je voudrais reprendre les études afin de devenir professionnel puis travaillé à mon compte.
Je sais que c'est un projet ambitieux, mais il me tient vraiment à cœur, et avec de la persévérance on arrive à beaucoup.

Voici donc mes questions :
-Avec quel matériel débuter sans trop se ruiner.
-Quelles sont les meilleures écoles / professeurs
-Dans quelles universités puis-je aller

En sachant que je suis totalement débutant, et que pour le moment je ne fait qu'admirer les performances des plus grand professionnels.

Merci d'avance.
11
Tu dis que tu es fasciné, est ce que tu es sur que tu ne pratique pas plutot l'essuyage comme certains feraient du football ?
12
Je pratiquais comme beaucoup, l'essuyage à mes tout débuts.
Aujourd'hui, je suis quand même passé au stade supérieur bien que mes performances ainsi que ma technique reste les techniques de base, c'est pour cela que je me tourne vers vous car apparemment il y a sur ce forum des gens compétant, bien plus formé que moi qui n'y connait pas grand chose.
13
De toute façon ce débat n'a pas de sens, car c'est un faux problème.
Comme l'a si bien expliqué l'ami zaang il est tout à fait possible de déféquer sans papier toilette et ceci sans laisser de traces de chocolat sur le soutien-zgeg !

Ca ne sert à rien d'aller se faire arnaquer dans des écoles privés hors de prix.

Alors on peut comprendre que les débutants frileux ne puissent pas se passer de rouleaux hygiéniques mais quand l'on a passé l'âge adulte on se doit un minimum d'être plus dry que wet.

C'est même une question de respect pour son entourage et d'hygiène de vie.

14

Citation : il est tout à fait possible de déféquer sans papier toilette et ceci sans laisser de traces de chocolat sur le soutien-zgeg !

Ca c'est du très haut niveau ! Je désirerais bien entendu arriver à de telles performances, mais j'imagine que cela demande énormément de travail.
Donc d'après toi, Pere Founasse, les écoles privées sont des arnaques, bien.
Oui mais dans ce cas qu'y a t il comme alternatives ? J'ai pas vraiment entendu de bien des méthodes dites "pour les nuls", et j'avoue que les cours particuliers avec un non-professionnel ne me tente pas trop.
15
Pour moi, pas de consession:

Et rien d'autre :oops2:

Désinscription AF

16
Mais quelle faute de gout!
un vrai pro nutilise que du torche balle en tissu brodé a ses initiales.
17

Je ne les utilise plus. Si quelqu'un en veut, je les revends.

18
Quel dommage je nai pas les memes initiales que toi ;)
19
Rho le thread d'amateurs.
Ecoutez un pro :
Il faut TOU-JOURS avoir chez soi du papier toilette parfumé : Pêche, océan, lilas, rose, menthe et fruit exotique.
Lorsque vous allez faire votre grosse commission, le but est de choisir le papier à utiliser selon l'odeur de votre étron chéri.
Par exemple, le papier océan se marie très bien avec ce qui ressort d'un repas italien.
Si vous avez mangé asiatique, prenez le papier parfumé à la menthe.
Etc... A vous d'innover, de tester, de prendre plaisir à marier les odeurs, à humer de nouvelles senteurs inattendues et à retrouver le gout de passer du temps dans ses toilettes.
20
C'est vrai, avec un peu d'investissement personnel on arrive à faire de charmants cocktails.
21
Bonsoir,j'ai besoin de votre aide!!je viens de terminer une choucroute composées de tout ce qui se fait de mieux,seulement je suis angoissé,je n'ai jamais eu à faire à ce genre de plat,et j'ai horriblement peur de me tromper dans le parfum à choisir et des conséquences que cela pourrait avoir sur le produit final,et plusieurs question se posent:

-doit-je alterner plusieurs parfums afin de permettre à l'étron de libérer tout son arôme?si oui lesquels?

je pense posséder le matériel nécessaire,mais il me faudrait une réponse avant demain,pour que je puisse préparer le terrain.merci de vos réponses

étronement vôtre.
C'est quand qu'on rigole?
22
Bonjour à tous,

Je m'avoue admiratif devant tant de maitrise de la défécation, personnellement, chiant abondamment et mou, je me dois toujours d'utiliser un bon PQ. Mes préférées reste les marques un peu rêche, agressive dans le bon sens du terme, pas trop souple, bref du PQ d'homme et pas ces espèce de növo-PQ à la mode chez les bobos, qui sentent le jasmin mais ne nettoient rien.

Bref, rien ne vaut ma peau de porc, offert par papa lors de ma première communion, mais toujours aussi efficace!! ;)

Pécumment,

Gwenaël
Pourquoi Putain
23

Citation : bref du PQ d'homme et pas ces espèce de növo-PQ à la mode chez les bobos, qui sentent le jasmin mais ne nettoient rien.

C'est vrai.
De toute façon, j'ai toujours pensé qu'un vrai homme devait un peu sentir la merde.

24
Moi je suis un fervent utilisateur du papier de verre.
Le papier de verre est très bien, ca ne laisse aucun résidus.
Après je choisis le grain selon mes besoins mais ca va de 60 à 500 en général.
Le seul problème est que le papier de verre aromatisé n'existe pas encore :((

Je recommande évidemment le papier de verre à tous, débutant comme professionnels.
25
Founasse> Ouh comme tu y va, mais tu n'a pas complétement tord. :clin:
Pourquoi Putain