Oui le PQ avec un peu de pratiqueau bout d'un moment on ne s'en sert plus, en tout cas moi qui suis pro ça fait longtemps que je n'ai pas eu besoin de m'en servir mais je peux donner des conseils si besoin
Je pense que c'est surtout un long apprentissage de tous ces petits details qui font qu'à un moment on se detache du monde amateur et du besoin de pq, difficile de ne montrer que la digestion ou la pilosité du doigt, c'est vraiment un ensemble homogene
Bonjour, je suis incontinent défécal, c'est un gros probleme, et je voudrais vos avis de professionels.
Je ne puis m'empecher de déféquer un peu partout, et c'est tres ennuyeux lorsque je dois, par exemple acheter le pain, je dois m'arreter, et "étronner" la rue.
Mais, les mouchoirs papiers, c'est pas donné, et ceux a bas prix vous laissent des morceaux de papier sur l'arriere train. Comment faire? Les couches sont inconfortables, ma technique n'est peut etre pas tres au point, mais avant tout, je chercherais des rouleaux solides, mais aussi doux au toucher, moelleux, et le tout de poche. Du bon PQ de poche quoi.
Je suis fasciné par ce milieu depuis toujours, et aujourd'hui je voudrais reprendre les études afin de devenir professionnel puis travaillé à mon compte.
Je sais que c'est un projet ambitieux, mais il me tient vraiment à cœur, et avec de la persévérance on arrive à beaucoup.
Voici donc mes questions :
-Avec quel matériel débuter sans trop se ruiner.
-Quelles sont les meilleures écoles / professeurs
-Dans quelles universités puis-je aller
En sachant que je suis totalement débutant, et que pour le moment je ne fait qu'admirer les performances des plus grand professionnels.