Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 56.
0
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/02/2008 à 19:26:32
Citation : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 59.
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Anonyme
297
4Posté le 29/02/2008 à 19:26:37
J'ai eu exactement le même score que toi,56 !!!
0
Anonyme
30851
5Posté le 29/02/2008 à 19:38:35
Et bien je te salue consin connard
0
Anonyme
297
6Posté le 29/02/2008 à 19:45:11
MDR !!!
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/03/2008 à 03:02:48
MERDE!
Citation : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 62.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
0
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 02/03/2008 à 09:47:39
Citation : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/03/2008 à 11:36:37
Citation : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.
Et je vous emmerde, bande de petites bites.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
2594
10Posté le 02/03/2008 à 13:11:45
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
J'aurais cru plus
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague