Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hey il hallucine le moderateur d'audiofanzine world company ! ! !

• 64 réponses
  • 21 participants
  • 2 286 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hey il hallucine le moderateur d'audiofanzine world company ! ! !
Je viens de me faire moderer 4 fois sur Audiofanzine English Version...

...Pour des messages qui seraient laaargement passés sur AF !!

Faut qu'il SE CALME le Kon-Tiki là...

Pour la peine je vous colle le dernier message qu'il m'a sucré.

My fucking god Audiofanzine World Company is really CLEAR !

I just have been censored 3 times ! Last time it happened was a LONG time ago...

Excuse me if I've been a bad bad little boy.

I'll be clever now I promiss. Very clever and polite to not scaring new customers...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas sur que c'etait l'"humour" qui a motivé le titre de ce thread.

En tant qu'americain en france, je peux te dire que je me tappe pas mal des "semi"-blagues de ce genre. Et, bien qu'on dit que c'est des blagues, le serieux du cliché est toujours sous-jacent. je peux te dire que a "chaque" repas que je fais avec des francais, j'ai droit a des blagues de ce genre... apres le dix millieme ca commence a etre lourd ;) mais bon. j'ai quand meme trouvé chuck norris drole. et j'aime beaucoup les francais quand meme :bravo:

:clin:
12
Et moi j'aime tellement ton pays que je refuse depuis pas mal d'années de dire "les américains" comme ont tendance à le faire beaucoup de français et comme tu viens de le faire réciproquement.

C'est clair que beaucoup de français se laissent souvent croire que les Etats-Unis sont habités par une armée de George W. Bush.

Mais moi non plus je ne suis pas "les français".

Que chacun balaie devant sa porte et l'ouvre en grand pour aérer la maison.
13
Peace and Love les amis, il est tard.

Hors sujet : Hello Kon Tiki, c'est Etienne ;) ca faisait longtemps

14
Alors si j'ai compris, faut poster sur AF english et régler ses comptes en français ici ?? :mdr:
15
Exactement, puisque hier soir chaque message que je postais la-bas disparaissait immédiatement (j'ai posté deux messages d'interrogation qui ont eux aussi disparu).

De plus je n'ai pas un niveau assez bon en anglais pour exprimer le plus justement le fond de ma pensée.

Et finalement tu vois que ca fonctionne pas si mal vu que le sujet est clos et le malentendu solutionné.

Pourquoi, tu veux t'battre ? :humm:

:bise:
16
'tain Kon-tiki ton tout premier thread coup de gueule :aime:

Créé par un des plus vieux emm... euh membres d'AF en plus ! double :aime: :aime:

bienvenue :bravo:
17
18
T'as pas lu le titre du thread??? Je suis Sylvester, j'ai pris le control du AF Int!!! hohohoho :x:

Ou est le Colonel Trautman???!!! :furieux:
19
Hail chuck !

Tamen pax et amor, oscula.

20
Kon tiki >

Mais arrete un peu...

Le délire world company c'est surtout un private joke de fisss tu peux pas comprendre.

Moi tout ce que j'ai fait c'est simplement constater que la modération sur AF world est beaucoup plus coincée du cul que sur AF france, c'est tout.

C'est juste un fait.

A aucun moment je t'ai jugé. Pour l'instant je te considère juste comme un modérateur qui fait son boulot et qui prend ses marques et respecte tant qu'il peut les consignes que ses responsables lui donnent.

J'ai fait ça aussi il y a quelques années, ici-même.

Je t'ai pas jugé, on se connait pas, donc arrete de bloquer sur les clichés beaufs avec lesquels j'ai volontairement farçi mes posts.

C'est du 20eme degré j'te dis...

En faisant ça tu esquives la confrontation d'idées de manière relativement lâche.