Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hey il hallucine le moderateur d'audiofanzine world company ! ! !

• 64 réponses
  • 21 participants
  • 2 278 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hey il hallucine le moderateur d'audiofanzine world company ! ! !
Je viens de me faire moderer 4 fois sur Audiofanzine English Version...

...Pour des messages qui seraient laaargement passés sur AF !!

Faut qu'il SE CALME le Kon-Tiki là...

Pour la peine je vous colle le dernier message qu'il m'a sucré.

My fucking god Audiofanzine World Company is really CLEAR !

I just have been censored 3 times ! Last time it happened was a LONG time ago...

Excuse me if I've been a bad bad little boy.

I'll be clever now I promiss. Very clever and polite to not scaring new customers...
2
Sinon les 2 premiers etaient juste des photos marrantes et des messages de bienvenue pour les nouveaux.

Rien d'insultant ou de choquant.

Sur des Threads de bienvenue je précise.

La raison invoquée est le hors-sujet !

Et le 3eme c'etait juste la version francaise de ce que j'ai collé plus haut...

C'est vraiment n'importe quoi et je dis ça la tête froide, sans réel enervement.

C'est plus ce que c'était, AF...

:oops2:
3
Voici la derniere raison invoquée :

Reason(s) for moderation :

cmon, inusable can you please stop? read the reply i made to your post in fugazzi. are you really surprised that you are being moderated?? or are you just excercising your wonderful french mauvais fois??

J'aime le "your wonderful french mavais foi"... Il commence bien lui...

Cela dit dans le meme temps j'etais justement en train de lui envoyer un mail lui expliquant ma bonne volonté et m'excusant...

J'ai toutefois l'impression qu'il a besoin de s'accorder un peu et de prendre ses marques, ce que je comprends tout à fait d'ailleurs.
4
Tes posts etaient vraiment off-topic. j'ai pas a me justifier. il faut lire le chart et voila. le pub est fait pour les conneries pas le forum "general".

cela dit, j'ai pas de rancune envers toi. mais j'ai trouvé tes posts un peu negatif avec tes "clichés" et les photos de texas ranger (quelle mauvais gout!!) :(((

allez soyons zen.
5
Mauvais GOUT ???

Mais... C'est CHUCK NORRIS ! Le plus grand karatéka du MONDE !

Vraiment... Les vraies valeurs se perdent.

Je ne suis pas du tout d'accord sur le caractère hors sujet de mes 2 premieres interventions.
Par contre les images étaient décalées c'est vrai.

Et ce qui me fait le plus marrer c'est qu'on s'est amusés a se parler english depuis taleur alors que t'es francophone aussi HAHA !

Par contre je viens de lire ton mail d'explications et finalement il est plutot correct.

J'ai pigé et trouve ça plutot compréhensible en fait. C'est vrai que tant qu'il n'y a pas trop de contenu faut faire gaffe a ce que certaines roucasseries n'entachent pas trop le rendu général de l'Oeuvre.

Tout bien réfléchi je crois que mon humour est hors de portée pour toi. Et c'est surement le cas pour un tas de personnes.

Donc encore méa culpa. :oops:

Mais putain Chuck Norris mec... !! :aime:

6
Au contraire, j'ai trouvé ca tres drole, mais bon... on se casse la tete a faires des news serieux et autre contenu serieux et te voila qui arrive avec chuck norris avec une mitraillette pour acceullir les japonais, et une femme nue(pas mal d'ailleurs) avec une baguette (tres phallique) entre ses seins pour acceullir les europeans.... :8O: meme pas un pain campagne ou seigle!

:mdr:
7
Niarf oké donc on se comprend c'est bon à savoir. :D:

Bon courage en tout cas.

J'ai hâte de voir apparaitre les versions anglophones de sujets comme MAC VS PC, Mort à Behringer, La MAO c'est pas de la zique, Hugoceps suce des bytes en enfer, etc etc etc...

On va se marrer.

8
Et en plus eh ben t'es mal poli. Tu dis plein de gros mots. Na. :oops2:
9
En plus, les clichés caricaturales(aux)?? des americains genre "world company", "texas ranger", ca me gonfle grave! 100% cliché, idees recues etc. etc.
10
C'est là que tu fais preuve d'un humour plutot classique (ne le prends pas mal).

Je connais personnellement un tas d'américains que ces clichés font bien marrer, justement. Au 20eme degré.

Tu me diras, si le AF english est aussi pollué par des métalleux/bluesmen/guitar-heroes sans humour que notre AF francais, effectivement les pincettes sont de mise...

Enfin bref chacun ses (mauvais) goûts comme on dit. Et autres poncifs du genre.