Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hey il hallucine le moderateur d'audiofanzine world company ! ! !

• 64 réponses
  • 21 participants
  • 2 285 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hey il hallucine le moderateur d'audiofanzine world company ! ! !
Je viens de me faire moderer 4 fois sur Audiofanzine English Version...

...Pour des messages qui seraient laaargement passés sur AF !!

Faut qu'il SE CALME le Kon-Tiki là...

Pour la peine je vous colle le dernier message qu'il m'a sucré.

My fucking god Audiofanzine World Company is really CLEAR !

I just have been censored 3 times ! Last time it happened was a LONG time ago...

Excuse me if I've been a bad bad little boy.

I'll be clever now I promiss. Very clever and polite to not scaring new customers...
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais je rigole!! qui manque d'humour maintenant monsieur?? :8)
22
Toujours toi :D:

C'est pô grave dans quelques temps t'arriveras a me cerner un peu mieux :oops2:
23
Bon en tout cas tu merites bien ton pseudo, car tu m'as eu finalement a l'usure. et quand doomfred apparait, ca veux dire que le thread is dead... donc adieu....

:P:
24
Bon ceci fait peut-etre qu'on pourrait en savoir un peu plus sur toi Kon-Tiki.

Tu as quel age ? Tu ecoutes quoi comme zique ? Tu es New Yorkais d'origine ? Tu vis en France maintenant ? Depuis longtemps ? Tu fais de la zique ? Quel instrument ?
T'es viendu en France juste pour bosser pour AF ?
Tu fesais quoi à New York ?
25
Meuh nan le thread est pas dead, il a été mis dans le pub.

Sinon mes questions sont sérieuses, enfin sympatiquement sérieuses je veux dire.
26
Here's my Bio:

Born on July 6, 1947 in Bowie, Arizona of Native American and German descent. joined the United States Army on August 6 1964, shortly after leaving high school. I was deployed to South Vietnam in September 1966. Returned to the U.S. in 1967 and began training in the Special Forces (Green Berets) at Fort Bragg, North Carolina. In late 1969, I was re-deployed to Vietnam. In November 1971, I was captured by North Vietnamese forces near the Chinese-Vietnamese border. At the POW camp, I was tortured along with other American POWs. I escaped captivity in May 1972, but was then re-deployed. I was discharged on September 17, 1974. on my return to the U.S., I discovered that many civilians hated returning soldiers from Vietnam. My experiences in Vietnam resulted in an extreme case of Post Traumatic Stress Disorder.

About eight years later, I had difficulty adjusting to civilian life and wandered the country as a drifter. I eventually had a run in with the police in Hope, Washington, which resulted in me being the subject of a manhunt which culminated in the destruction of most the town's main street, and me being taken into custody by my former special forces commander, Colonel Trautman. I was then tasked by Col. Trautman to return to Vietnam to search for American POWs remaining in Vietnamese captivity. After another successful mission, I wentto fight the Soviets in Afghanistan and rescue the captured Col. Trautman.

20 years later, I'm living near Burma, away from the memories of the country that had betrayed me too many times...
27
Et sinon pour de vrai ca donne quoi ?

Je commence.

J'ai 32 ans et demi. Je suis assistant d'éducation et responsable informatique dans un collège (d'où je t'écris tendrement d'ailleurs) à New Yort en Deux Sèvres (79).

Je fais de la zique depuis environ 17 ans. Electro MAO, batterie, guitare, gueulantes dans divers groupes. Musique pour court-métrages et spectacles.

J'aime la justice et la salade verte.

J'ai la chérie la plus belle du monde et j'aimerai bien vivre à New York au lieu d'etre à New Yort.

J'adore la vie, y a pas plus positif et philosophe que moi. Je ne m'énerve pratiquement jamais.

J'aime aider les autres et aussi rien branler.

A toi.
28
Je pense qu'une suspension d'Attila pourrait aider à y voir plus clair :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

29
Ne te gene surtout pas :bravo:
30
Ce vieux lurkeur que tu es :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.