Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 14:46:59Guitare et chaussures
Alors voila, je suis essayeur de chaussure ( c est mon boulot , et oui )et gratteux pdt mes loisirs et je voudrais savoir s il y a des chaussures spéciales à mettre pour les concerts. je dis ça parce qu'un jour à un cincert d un gpe punk le guitariste avait des chaussures cloutées et son son était plutot merdique et moi quand je joue de la gratte pieds nus ( électriquela gratte ) je me prends des décharges de courants qui monte des orteils presque jusqu'aux oreilles (enfin là j exagère un peu ). quelqu un a t il ( elle ) une réponse ? merci davance
Non vous pouvez pas me donner clairement une réponse paca que moi ca me pourrie la vie et en plus avec mes potes on avaiit mis au point un jeu de scene penadnt nos concerts mais du coup moi j ose plus bouger, je sius comme tétaniser par moments
c a pourrait pas venir de l ampli des fois ?
.... ben disons que qd je suis sur scene et que je veux y rester, on me sort pas aussi facilement que ca !!!!
.... le ptit truc, c est d enrouler du fil sur la masse du jack et coller l autre extremite au cul ou sur la peau.. serieux en plus, c est classique dans les studios pros !!!