Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 14:46:59Guitare et chaussures
Alors voila, je suis essayeur de chaussure ( c est mon boulot , et oui )et gratteux pdt mes loisirs et je voudrais savoir s il y a des chaussures spéciales à mettre pour les concerts. je dis ça parce qu'un jour à un cincert d un gpe punk le guitariste avait des chaussures cloutées et son son était plutot merdique et moi quand je joue de la gratte pieds nus ( électriquela gratte ) je me prends des décharges de courants qui monte des orteils presque jusqu'aux oreilles (enfin là j exagère un peu ). quelqu un a t il ( elle ) une réponse ? merci davance
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
GCS/MU d- s+: a-- C++ PS+ r>++ y
------END GEEK CODE BLOCK------
0
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 25/09/2003 à 16:29:43
Non vous pouvez pas me donner clairement une réponse paca que moi ca me pourrie la vie et en plus avec mes potes on avaiit mis au point un jeu de scene penadnt nos concerts mais du coup moi j ose plus bouger, je sius comme tétaniser par moments
c a pourrait pas venir de l ampli des fois ?
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14Posté le 25/09/2003 à 16:33:52
Steve austin on t'as reconnu....ca fait masse avec ton bras biionique
0
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 25/09/2003 à 16:36:19
C'est sympa, ton boulot ?
Moi j'ai fait mannequin pour une grande marque de thermomètre anals... (job d'été, mais j'ai pas accroché)
Pour les fêtes de la bière, moi j'porte que des chaussures à bascule (surtout à la fin)
Sinon, essaye les Moiledart (Attention, elle est fine celle-là)
0
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 25/09/2003 à 16:37:06
.... ben disons que qd je suis sur scene et que je veux y rester, on me sort pas aussi facilement que ca !!!!
.... le ptit truc, c est d enrouler du fil sur la masse du jack et coller l autre extremite au cul ou sur la peau.. serieux en plus, c est classique dans les studios pros !!!
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 25/09/2003 à 16:38:50
La réponse à ton problème est dans le Thread sus-mentionné, c'est un problème de mise à la terre ...
Si tu veux être bien isolé:
Denys:
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 25/09/2003 à 16:38:58
.... autre truc pour les chanteurs... met des ressorts a tes pompes. Ainsi tu as la reverb incluse.... et on plus a ressort; vintage quoi !!
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19Posté le 25/09/2003 à 16:39:38
Par contre pour la chorégraphie ne mets pas les skis avec.