Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 14:46:59Guitare et chaussures
Alors voila, je suis essayeur de chaussure ( c est mon boulot , et oui )et gratteux pdt mes loisirs et je voudrais savoir s il y a des chaussures spéciales à mettre pour les concerts. je dis ça parce qu'un jour à un cincert d un gpe punk le guitariste avait des chaussures cloutées et son son était plutot merdique et moi quand je joue de la gratte pieds nus ( électriquela gratte ) je me prends des décharges de courants qui monte des orteils presque jusqu'aux oreilles (enfin là j exagère un peu ). quelqu un a t il ( elle ) une réponse ? merci davance
Ou alors tu peux essayer les ROLLERS
mais par contre faut surtout pas tourner dans les sens des aiguilles d'une montre, sinon t'es inversé avec le champ magnétique du pôle nord et là ça fait très mal !!!
0
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 25/09/2003 à 16:42:22
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23Posté le 25/09/2003 à 16:42:35
Ah non, pour la danse des canards, là faudrait plutôt la tenue de plongée...en plus ils en font des jaunes.
Par contre, si tu mets sur les epaules un moniteur, effet cabibe leslie garanti !!!
0
FatalError
1392
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 25/09/2003 à 16:44:15
La guitare toujours parallèle aux lignes de champs...
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26Posté le 25/09/2003 à 16:46:47
Et un système HF, ça peut pas le résoudre ce problème de masse ? parce qu'avec les rollers, quelquesoit le sens dans lequel on tourne, on risque vite de se retrouver à cours de longueur de jack.
Et Claude François aurait pas écrit un bouquin la dessus ?
0
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
el paso
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 25/09/2003 à 16:47:43
Par ailleurs je te conseille LA solution pour progresser en tapping...........
METTRE DES CLAQUETTES !
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29Posté le 25/09/2003 à 16:48:05
Et les scratch? pratique pour les médiators ou les hanches des sax!!!
nan sérieux la seule solution :
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30Posté le 25/09/2003 à 16:51:42
Faut rien dire sur Claude François, mais en vrai ca sera dans le domaine public en meme temps que le dossier kennedy, mais la vérité on la connait, il est pas mort dans son bain....c'était juste une paire de nike qui était pas à la masse.......mais chuut la vérité est ailleurs!