Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare et chaussures

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 1 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare et chaussures
Alors voila, je suis essayeur de chaussure ( c est mon boulot , et oui )et gratteux pdt mes loisirs et je voudrais savoir s il y a des chaussures spéciales à mettre pour les concerts. je dis ça parce qu'un jour à un cincert d un gpe punk le guitariste avait des chaussures cloutées et son son était plutot merdique et moi quand je joue de la gratte pieds nus ( électriquela gratte ) je me prends des décharges de courants qui monte des orteils presque jusqu'aux oreilles (enfin là j exagère un peu ). quelqu un a t il ( elle ) une réponse ? merci davance :|
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou alors tu peux essayer les ROLLERS :bravo:
mais par contre faut surtout pas tourner dans les sens des aiguilles d'une montre, sinon t'es inversé avec le champ magnétique du pôle nord et là ça fait très mal !!!
22
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
23
Ah non, pour la danse des canards, là faudrait plutôt la tenue de plongée...en plus ils en font des jaunes.
24
Par contre, si tu mets sur les epaules un moniteur, effet cabibe leslie garanti !!!
25
La guitare toujours parallèle aux lignes de champs...
26
Et un système HF, ça peut pas le résoudre ce problème de masse ? parce qu'avec les rollers, quelquesoit le sens dans lequel on tourne, on risque vite de se retrouver à cours de longueur de jack.
27
Et Claude François aurait pas écrit un bouquin la dessus ?

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

28
Par ailleurs je te conseille LA solution pour progresser en tapping...........

METTRE DES CLAQUETTES !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
29
Et les scratch? pratique pour les médiators ou les hanches des sax!!!

nan sérieux la seule solution :

30
Faut rien dire sur Claude François, mais en vrai ca sera dans le domaine public en meme temps que le dossier kennedy, mais la vérité on la connait, il est pas mort dans son bain....c'était juste une paire de nike qui était pas à la masse.......mais chuut la vérité est ailleurs!