Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 14:46:59Guitare et chaussures
Alors voila, je suis essayeur de chaussure ( c est mon boulot , et oui )et gratteux pdt mes loisirs et je voudrais savoir s il y a des chaussures spéciales à mettre pour les concerts. je dis ça parce qu'un jour à un cincert d un gpe punk le guitariste avait des chaussures cloutées et son son était plutot merdique et moi quand je joue de la gratte pieds nus ( électriquela gratte ) je me prends des décharges de courants qui monte des orteils presque jusqu'aux oreilles (enfin là j exagère un peu ). quelqu un a t il ( elle ) une réponse ? merci davance
Ou alors tu peux essayer les ROLLERS
mais par contre faut surtout pas tourner dans les sens des aiguilles d'une montre, sinon t'es inversé avec le champ magnétique du pôle nord et là ça fait très mal !!!
Et un système HF, ça peut pas le résoudre ce problème de masse ? parce qu'avec les rollers, quelquesoit le sens dans lequel on tourne, on risque vite de se retrouver à cours de longueur de jack.
Faut rien dire sur Claude François, mais en vrai ca sera dans le domaine public en meme temps que le dossier kennedy, mais la vérité on la connait, il est pas mort dans son bain....c'était juste une paire de nike qui était pas à la masse.......mais chuut la vérité est ailleurs!