Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 645 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1321
Il n'attend que toi pour revivre! :tourne:
C'est quand qu'on rigole?
1322
Mais je suis pas la seule en plus !! on était trois défiés je crois ! non ?
1323
Ouais au moins, en effet à toi l'honneur de le sortir des tréfond d'AF, fini les prétextes !!
1324
Ouais, te défile pas, comme d'habitude :x:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1325
Mais non je me défile pas MOI :P:
j'ai dis :

Citation : Faut juste que je récupère l'appareil photo et c'est party...


Je précise que l'appareil photo est chez mon ex, et que c'est un supplice pour moi que de le revoir, sachant qu'il va certainement me hurler dessus comme à ses anciennes habitudes, donc vous avez intérêt à ne pas critiquer ma future photo !! non mais oh ! :mdr:
1326
Qui se défile ici?
J'ai été le premier à poster une photo défi, et je suis l'instigateur de ce topic. Tu me dois le respect, femelle.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1327
Pardonnez moi, Ô grand sage Sarko...
Je parlais des deux autres AFiens qui n'ont pas été rappelé a l'ordre pour les défis... Et non pas du récit que j'attends depuis hier de votre part Ô grand sage...
1328
Tu apprends vite.

Je t'autorise maintenant à aller te coucher.

Non, pas dans mon lit. Tu ne me mérites pas.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1329
Ô grand sage, puis je dormir vers 5h du matin comme a mon habitude ? :??: Décalée que je suis... :!:

Dans le lit de qui alors :???:
1330

Citation : Je parlais des deux autres AFiens qui n'ont pas été rappelé a l'ordre pour les défis...

pas deux mais au moins trois, et ils ont été rappelés à l'ordre. De plus, à priori, ce sont les seuls à être concernés par le "p'tites bites"