Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 601 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
181
Comme ça, je sais pas trop...
Je te dirai bien de venir passer 1 ou 2 jours à la maison...Un belge en plus...Ma soeur vit à Bruxelles...
Mais bon c'est pas super classe, ni hyper calme avec les gosses...
D'abord, c'est pour quand, et tu veux voir quels coins ??

Je suis Charlie

182
Non mais on va pas venir squatter hein :bravo:

le délire c'est juste: on va en bretagne, où exactement, je sais pas, mais plutot en bord de mer on se fait les bonnes petites auberges, les bons petits restos, et on se gave de crabes, de crepes, et de moooouuuuules! (les moules belges sont pas bonnes du tout). enfin à la cool quoi. l'ile de bréaht c'est chouette?
183
Peut être du côté de Douarnenez, ou quimper éventuellement, mais si c'est pour l'été bonjour :??:
184
Côte nord plus alors...
L'idéal, ça serait un petit périple sur la côte nord...
Tu commences, par le Mont St Michel, Cancale, St Malo...Puis, Dinard, St-Cast, Pléneul, St Brieuc (guitar shop), Pordic, Binic, Plouha Paimpol...Ile de Bréhat...
Et tu continues, cote de granit Rose, c'est super beau là-bas...
Question ballades, y'a de quoi faire là.

Moi je suis pas trop dans une zone touristique...Enfin je suis à la limite avec le Pays de Broceliande...Pile entre Rennes et St brieuc, mais pas sur la côte...

Tu veux y aller quand ?
Tu privilégies quoi comme logements ??

Je suis Charlie

185
Ici il a neigé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

186

Citation : Tu commences, par le Mont St Michel, Cancale, St Malo...Puis, Dinard, St-Cast, Pléneul, St Brieuc (guitar shop), Pordic, Binic, Plouha Paimpol...Ile de Bréhat...
Et tu continues, cote de granit Rose, c'est super beau là-bas...



:bravo:

le mieux pour découvrir une région, c'est de te louer un camping car !!!

j'ai eu fait tous ces coins dont parle Greg, et rien que de lire tous les noms qu'il a marqué me fait repartir en vacances.....

sans oublier Concarneau (bretagne sud), que j'ai visité le jour de la fête de la zic, c'était TERRIBLE !!!

mais c'est vrai que le coté "Manche" m'a beaucoup plus séduit, j'avais l'impression d'être dans une carte postale !!!

et qu'est ce qu'on à ingurgité comme coquilles !!!

c'est vraiment une belle region !!!

merci aux bretons !!

et Kénavo !!! (je ne sais plus si c'est comme ça que l'on dit)
187
Ha oui, Concarneau, c'est une bien jolie ville (la promenade des remparts en été est tout particulièrement, j'ai habité la bas, je te la recommande fortement :aime: )
188
Ah oui, mais pour tout faire, faut un moment déjà...
C'est l'occasion de revenir...

Je suis Charlie

189
Bon ben c'est bien cool tout ça, on a quelques bonnes idées de destinations!vivement les vacances :aime2:
merci beaucoup les loulous :boire:
190

Citation : Et ben en Bretagne il fait super beau...



Le discours breton typique... j'y vais 2 fois par an depuis plusieurs années, j'ai jamais eu de chance faut croire... :noidea:
D'après mes amis bretons, le reste de l'année il fait beau...

NB : Dans la phrase précédente "le reste de l'année" = les jours où je n'y suis pas.

J'ai fini par comprendre... il parait qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons... Je me suis fait une raison

Et vive la Bretagne!

Mr M.
Boulet d'été