Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça dépend, je bosse sur un campus verdoyant, c'est agréable de s'y promener et d'y courrir...
Je fais ça par obligation, plus que par plaisir, j'ai dépassé les 90 kilos dernièrement, et j'ai eu 30 piges en janvier...Je fais pas mal de gras à mon boulot, alors faut que je compense un peu. Sans trop me prendre la tête non plus.
Je préfère faire ça le matin, parce qu'à 7 heure c'est calme, et ça me permet d'éviter les bouchons que j'aurais plus tard. Je commence à taffer ensuite, je prends une bonne douche, un café, et zou, au turbin...
0
Je suis Charlie
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
42Posté le 26/03/2008 à 14:17:00
Ahrg, tu viens de me poignarder !
Depuis plusieurs mois je souhaite perdre du poids (et ma femme n'est pas vraiment contre non plus) et je me motive pour faire ce genre de truc et je n'y arrive pas du tout... Comment t'as fais
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43Posté le 26/03/2008 à 14:27:09
Ma femme aussi...
elle trouve que j'assure pas comme avant, que je tiens plus la distance...
ça m'a foutu un coup...et motivé...
Mais franchement, je prends sur moi...
j'ai jamais été sportif et je suis toujours pas d'ailleurs...
Mais j'en ai chié...au début je courrais 20 minutes, et je m'arrétais 3/4 fois...
aujourd'hui, ça va mieux, surtout niveau souffle, mais j'aimerai bien prendre du muscle aussi...
Sinon je suis là mais pas longtemps, je vais déménager un pote après (pourquoi est-ce que j'ai acheté un utilitaire )...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
48Posté le 26/03/2008 à 17:39:19
Here I am...!
On se fait ch*** ...
Mr M.
0
Boulet d'été
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49Posté le 26/03/2008 à 17:42:15
Dis donc Pictocube, on a les même problèmes...
Moi aussi, tout le monde me demande mon camion dès y'a des trucs à transporter...ou pour aller à Ikea...
0
Je suis Charlie
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
50Posté le 26/03/2008 à 18:35:19
Citation : Dis donc Pictocube, on a les même problèmes...
Moi aussi, tout le monde me demande mon camion dès y'a des trucs à transporter...ou pour aller à Ikea...