aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 242 984 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Anonyme
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
on voudrait avec ma petite madame venir passer quelques jours en bretagne bientot, mais le probleme c'est que quand on recherche, on tombe toujours sur des pieges à touristes.
notre délire serait plutot balades pépardes, beaux petits paysages, coquillages, et gens sympa...enfin loin des mieux touristiques quoi.
si tu as quelques petits endroits sympa à me conseiller, je suis ultra preneur... merki d'avance
greg lefonctionnaire
Je te dirai bien de venir passer 1 ou 2 jours à la maison...Un belge en plus...Ma soeur vit à Bruxelles...
Mais bon c'est pas super classe, ni hyper calme avec les gosses...
D'abord, c'est pour quand, et tu veux voir quels coins ??
Je suis Charlie
Anonyme
le délire c'est juste: on va en bretagne, où exactement, je sais pas, mais plutot en bord de mer on se fait les bonnes petites auberges, les bons petits restos, et on se gave de crabes, de crepes, et de moooouuuuules! (les moules belges sont pas bonnes du tout). enfin à la cool quoi. l'ile de bréaht c'est chouette?
Anonyme
greg lefonctionnaire
L'idéal, ça serait un petit périple sur la côte nord...
Tu commences, par le Mont St Michel, Cancale, St Malo...Puis, Dinard, St-Cast, Pléneul, St Brieuc (guitar shop), Pordic, Binic, Plouha Paimpol...Ile de Bréhat...
Et tu continues, cote de granit Rose, c'est super beau là-bas...
Question ballades, y'a de quoi faire là.
Moi je suis pas trop dans une zone touristique...Enfin je suis à la limite avec le Pays de Broceliande...Pile entre Rennes et St brieuc, mais pas sur la côte...
Tu veux y aller quand ?
Tu privilégies quoi comme logements ??
Je suis Charlie
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation : Tu commences, par le Mont St Michel, Cancale, St Malo...Puis, Dinard, St-Cast, Pléneul, St Brieuc (guitar shop), Pordic, Binic, Plouha Paimpol...Ile de Bréhat...
Et tu continues, cote de granit Rose, c'est super beau là-bas...
le mieux pour découvrir une région, c'est de te louer un camping car !!!
j'ai eu fait tous ces coins dont parle Greg, et rien que de lire tous les noms qu'il a marqué me fait repartir en vacances.....
sans oublier Concarneau (bretagne sud), que j'ai visité le jour de la fête de la zic, c'était TERRIBLE !!!
mais c'est vrai que le coté "Manche" m'a beaucoup plus séduit, j'avais l'impression d'être dans une carte postale !!!
et qu'est ce qu'on à ingurgité comme coquilles !!!
c'est vraiment une belle region !!!
merci aux bretons !!
et Kénavo !!! (je ne sais plus si c'est comme ça que l'on dit)
Anonyme
greg lefonctionnaire
C'est l'occasion de revenir...
Je suis Charlie
Anonyme
merci beaucoup les loulous
Mr Marmotte
Citation : Et ben en Bretagne il fait super beau...
Le discours breton typique... j'y vais 2 fois par an depuis plusieurs années, j'ai jamais eu de chance faut croire...
D'après mes amis bretons, le reste de l'année il fait beau...
NB : Dans la phrase précédente "le reste de l'année" = les jours où je n'y suis pas.
J'ai fini par comprendre... il parait qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons... Je me suis fait une raison
Et vive la Bretagne!
Mr M.
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : sebzgeg
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte