Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 225 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
511
Fais des statistique:
Nombres de gens avec Sandales, poussettes, lunettes, sterilets que tu vois passer

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

512
J'ai remarqué que cette année la glace au chocolat reprend des parts à la glace à la vanille. pour ce qui est des sandales, la claquette/chaussette est en chute libre, alors que la tong/pieds sales bat tout les records. notons egalement la tres forte remontée de la poussette à 3 roues, bien plus stable si j'en crois madame la jeune maman de moins de 35ans....à vous les studios
513
:mdr:

Ah oui, tu te fais chier. Bon, raconte nous, c'est un magasin de quoi. T'en as pour combien de temps à tirer ?
:D:
514
Je suis dans la téléphonie mobile, et je viens juste de signer. non mais c'est cool comme job, mais y'a des moments où c'est tres tres calme (genre le lundi entre 14h et 16h00).alors quand tu fais rien pendant 1h30, et que t'as fait 3 fois le tour d'AF, tu viens poster des couilles sur "l'heure creuse"
515
Et pourquoi ne va tu pas faire un tour sur des forums un peu plus rigolos qu'AF ?
516
Check heure creuse qui s'étend comme pas permis :surpris:
C'est quand qu'on rigole?
517
Crois moi, y'a pas plus rigolo qu'AF :bravo:
518
519
C'est tres sandwitch boulette aujourd'hui...la glace à la vanille n'est vraiment plus tres populaire

par contre qu'est ce qu'il y a comme jupettes cet apres midi
520
Qu'est ce qu'il y a comme keukines !

:aime: :aime: