Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 231 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
531
3 mois ???

Je suis Charlie

532
Et demi, jsuis en vacs depuis le 16 juin

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

533
T'es étudiant ? Car si c'est le cas, tu ne sais pas ce que c'est des vacances...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

534
Oui oui, puis j'étudie la musique en plus, donc c'est un peu les vacances toute l'année :lol:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

535
J'vois l'genre... :roll:

Je suis Charlie

536

Citation : J'vois l'genre...



Venant de ta part ça fait drôle :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

537
:mdr:

Mais il a raison quand même, Greg. Tant que t'as pas fait 11 mois de turbin, tu ne sais pas ce que sont des vacances.

Quel horreur quand j'y pense.
538
Si j'vois bien le genre... :8)

Je suis Charlie

539
C'est clair et encore c'est pas tout le monde qui prend des vacances tous les ans...

Après je fait la remarque mais je bosse chez moi et je n'ai pas d'horaires, donc ça me permet dans la mesure du possible de bosser comme un ouf certaines semaines et d'en avoir d'autres très cool... :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

540
Et pis quand t'es chez toi, t'as pas de frais de route ni de temps de trajet...

Je comprends pas que les entreprises ne font pas du travail à domicile une priorité.
Dans ces temps de polution, de réduction des couts, c'est LE système prioritaire.
Tous ces parisiens qui se tapent deux heures de trajet tous les jours pour s'envoyer des mails c'est vraiment con nan ?
:?!:

Bon dès fois c'est pas possible, mais y'a souvent des parties de chaque boulot qui pourraient être faites de chez soi... :noidea:

Je suis Charlie