Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 681 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
91
Pantera :ptdr: :ptdr:

je crois qu'il y en a d'Anthrax qui pête bien aussi dans la catégorie
92
'tain c'est clair pantera :eek2: :eek2: :eek2: merde! j'ecouterais plus jamais "vulgar display of power" de la meme maniere...vinie paul :lol:
93
Kiss, version sans maquillage (paul stanley :lol: )

def leppard :ptdr: :ptdr:

david lee roth:

aerosmith

twisted sister:

wasp:
94
Encore un petit pour la route:

et monsieur vai aussi tiens:

et du coup satriani, assez soft:

midnite dynamite:
border="0" />
95
Une serie de malmsteen:

avec steeler:


96
Allez une derniere pour aujourd'hui; j'adore la gueule et la touche de joe perry sur celle là (non ce n'est pas steven tyler à coté :oops2: )
97
Pour Vai et consort, ça se comprend : des mecs qui ont passés 10 ans enfermés dans leurs chambres à branler le manche 15 heures par jour : quand ils sortent, ok ils jouent bien, en revanche, niveau look, ils sont un peu décalés...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

98
Je me moque mais inconsciemment je suis peut-être jaloux parce que je n'ai plus beaucoup de cheveux...:mdr:

99

Citation : je crois qu'il y en a d'Anthrax qui pête bien aussi dans la catégorie


J'ai pas trouvé de tof de cette grande période :bravo:

Citation : merde! j'ecouterais plus jamais "vulgar display of power" de la meme maniere


T'as pas besoin, c'est sur "Cowboy ..." qu'ils se tapaient ces tronches :bravo2:

Désinscription AF

100
Anthrax