Les plus beaux groupes de hard rock 80's
- 1 006 réponses
- 88 participants
- 74 580 vues
- 75 followers

Anonyme

je me lance avec motley crue:

fuckyoulasvegas

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

=LouF=

Anonyme

Pas mal aussi

fuckyoulasvegas

Anonyme

Hors sujet : [edit] tiens pour une fois que je tombe sur toi alors que je suis à la maison, je peux donc m'ecouter ton groupe...et j'aime bien. Tu fais quoi toi là dedans ?

fuckyoulasvegas

Hors sujet :
guitare rythmique et chant, mais bon la c'est des maquettes qu'on avait fait a la maison, entre les chaussettes sales du bassistes son clic clac et son micro ondes, bientot l'EP "calm like a bomb"

Anonyme

Hors sujet : cool, j'aime bien le coté "rock n roll tout simplement"...c'est brut et sans extravagance, et ça me plait!

fuckyoulasvegas

Hors sujet :
bah si tu savais le mal qu'on se donne pour faire simple

Anonyme

Hors sujet : je me doute! il n'y a rien de plus difficile que d'épurer un morceau! c'est quelque chose que je suis incapable de faire. Dans mes projet rock, ça va, puisque je fais du prog, donc quand ça part dans tous les sens c'est pas génant, mais dans mes projets électro, je peux jamais m'empecher de faire 50 pistes de basses avec 10 kick etc...on se refait pas hein

Anonyme

Naschvile Pussy:

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

fuckyoulasvegas

Anonyme

Hors sujet : c'est en visitant des pages myspace que des fois on comprend le sens certains pseudos

Billy Bégonia

fuckyoulasvegas

Hors sujet : ah bon?

Anonyme

fuckyoulasvegas

Anonyme

Citation : Cinderella mais...mais comment on peut s'appeller comme ça serieux? j'adore!
ben tu vois bien qu' apparement ils ont pas été élevés un minimum comme on élève des garçons, donc après faut pas s' étonner...

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte