Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 646 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
401
Bah j'aimais bien Tesla moi ! Bon sont moches soit.

C'est con je trouve pas d'image de Matthias Jabbs guitariste de Scorpions période FM avec son fute/collant moule burnes zébré du plus bel effet...


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

402
http://it.geocities.com/glenda79_2001/matthias/jabs.jpg

Google images, filtre modéré, page 1... Rhoooo, willounet quand même, t'as eu la flemme?
403
non pas la flemme manque de discernement et un peu con aussi 
J'avais googlé scorpions et pas matthias jabbs.

Qu'il est beau

Oh pitain une autre même époque http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 16:06:25 ]

404
Moins ridicule mais autant zébré :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

405
Dediou, quel superbe envol;  je n'ose imaginer la pureté de cette coke ?
406
... ou le voltage de la guitare...
407
meuh non...tu vois bien qu'elle n'est pas branché
408
ou alors y avait un trampoline.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

409
ou ou ou ou alors, c'est le gars de la sécurité qui s'est crompé et qui a jeté le Matthias en pensant jeter bas un importun.

Il a l'air très apeuré, quand même, durant son saut, là. Fait une drôle de bouille.
410
Mais enfin daRinze, c'est pas Matthias, c'est Eddy Van Halen 

Tain d'accord z'avaient les mêmes goûts vestimentaires de chiotte, mais z'enfin, il y a un monde entre les deux... Au moins 3 mètres à vue de nez.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you