Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 159 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2841
Qu'elle t'a largué comme un con et qu'il va en falloir plus pour que tu lui donnes des nouvelles.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2842

que c'est quand on part ensemble qu'on se rends compte de si on veut vivre avec l'autre ou non. et là elle se rend compte que son nouveau jules est cool, et tout, mais qu'en fait, non, elle veut pas vivre avec.

Edit : et qu'en plus il baise mal, et qu'une fois qu'elle sera rentrée : "baise laaaaaaaaaaaaaaa"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 16:38:45 ]

2843

OK !
Je peux avec le poing ?

2844

+1 baise la.

Par contre +1 aussi avec Thiouss.

Ah mais attend y'a un truc qui me reviens : vous étiez marié et avec des gosses ou je confond ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2845

Tu confonds (pulseconcept?).... moi je me suis fais largué le jour de mes 30 ans après 11ans de vie commune... pas de gosse ni de bague... elle en voulait pas

2846

Nan, mais sérieusement, le fait de partir assez longtemps(plus de 2semaines !) rien qu'à 2, ça permet de voir si on veut garder l'autre ou non. ça évite de se mettre à habiter ensemble pour se rendre compte qu'on ne vit pas du tout pareil.

sinon elle était bonne ? elle est où ? on peut peut être faire preuve de civisme républicain nous aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2847

Citation :

sinon elle était bonne

non... elle était sympa.

Citation :

elle est où

... continue à la main !

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 16:44:40 ]

2848

Une réponse genre "moi ça va", ça serait lol

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2849

ben c'était un peu ça... en plus étalé...

2850
Ou genre "Ouais, nickel. J'ai passé mes vacances aux putes."