Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 307 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2851

... non, du genre... ça va, je skate, musique... plan cul pas convainquant... en quête d'une nénette cool... et toi ?

 

2852

OK

Bon franchement, si tu l'as mauvaise et qu'elle est pas bonne, y'a aucun intérêt de la baiser.

Du coup, j'opterai personnellement pour l'ignorer ou renvoyer un texto genre "moi pas" ou "ah ah trop marrant" ou encore "Excellent, j'ai mis 3 jours à savoir de qui venait ce texto, heureusement que ma grand mère avait toujours ton numéro ! Je t'avais complètement sorti de ma tête depuis que je suis avec :prénomdunefillequellepeutpotentiellementconnaitresanspouvoirverifier:" ou encore "crêve".

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2853

.... j'aurai du vous consulter avant de répondre...  vos réponses claquent comme un coup fouet dans le dos d'un esclave !

 

2854

Ah putain t'as merdé avec le "et toi ?".

Jamais, jamais jamais le "et toi", c'est une règle de base.

Tu peux aussi envoyer un texto à son mec : "tu peux dire à mon ex d'arrêter de me harceler avec ces texto genre "tu me manques" stp"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2855

Ou

 

Si tu l'as vraiment mauvaise, tu la baises deux fois, le temps qu'elle quitte son mec, tu lui fais miroiter l'amuuuur.

A la troisième fois, tu la traites mal (mais elle risque de kiffer), ou elle te surprends au lit avec une autre (ou deux, ou un autre, ou une chevre)

voilàààààààà mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2856

icon_bravo2.gif

 

2857

Lou -> ouais c'est pas mal mais y'a des risques quand même. L'option surpis au pieux avec une autre c'est pas mal du tout si ton ex est bien allergique à ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2858
Sérieux, je comprends l'intérêt que tu peux avoir pour elle, mais elle t'a bien laissé comme un con donc tu devrais prendre tes distances. Pas forcément définitivement, mais au moins pour pas qu'elle te sente (Pascal) trop dispo, elle va se torcher le cul avec ton petit coeur tendre sinon.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2859
Fais lui lire le thread.
2860

Je devrais lui faire lire !

Mais pour moi, le vie est plus douce qu'avant... j'ai plus à la gérer... et je crois qu'elle doit galérer à ce gérer.