Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 357 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2831
baise-les

Edit : 7s, je m'améliore. :je l'aurais un jour:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 15:47:55 ]

2832

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2833
Citation de Xavier :
baise-leeeeeeees


Mouais boarf non. J'ai pas envie. Comme je suis cool et que je les fait rire, j'ai le rang enviable de nounours qu'on prend dans ses bras et à qui on fait des bisous. Alors si j'en entreprend une entre deux portes et que je la rate, la légende s'effondre. Nan nan mauvais plan.

Puis ayé c'est décidé. Ma femme passera le permis bateau au printemps prochain et si les finances suivent et qu'on trouve un quai d'ammarage, nous achèterons un bateau. A nous les sorties en mer avec les enfants pour la pêche et la baignade. Nous partirons en mer aussi tout les deux sans les enfants :8)

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 16:21:25 ]

2834
Si t'as une RX8 et un voilier tu es officiellement l'Homme Le Plus Classe Du Monde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2835

Citation de : Rifki

Nous partirons en mer

 tu va vomir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2836
Citation de tihouss :
Si t'as une RX8 et un voilier tu es officiellement l'Homme Le Plus Classe Du Monde.


N'importe quoi je ressemble à Mr Bean :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2837
Le challenge est d'autant plus difficile! :clapclap:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2838

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2839

Juste comme ça :

Une ex qui vous envoie un texto (tu me manques) depuis son lieu de vacance ou elle est en compagnie son nouveau Jules et qui ne réponds plus depuis....... ça vous laisserai penser quoi ?

 

2840
Baise-laaaaaaaa