Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors sujet lyceen venez ici

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 393 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hors sujet lyceen venez ici
Hier soir SarkO a dit qu'il ne changerais pas ce qu'il a dit car iil n'y a paS assey de persOnnes mObiliSées.. demain nous appelons tOut les lycéens a se mobiliSé pOur lui mOntrer que nOus sOmmes déterminé a lutter cOntre cette refOrme.. fait tOurner a tOut les lycéens !!! Bloquer vos lycée
aller demain blocuuuuuuuuuus

minimal, tech-house

2
Oui mObilisOns nOus pOur le rétablissement des O minuscules :boire2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3
:mrg:

Il y a un buuuuuuuuuuuuuus qui part d'AF ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
'tain mais c'est quoi cette façon d'écrire? :8O:
Je suis vraiment largué, moi... j'ai comme une impression de fossilisation. :??:
5
Oui Figure ! Tu passes du côté obscur !! Viens lâcher ta haine ici !!! laule pétédéherr
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
6

Citation : Hier soir SarkO a dit qu'il ne changerais pas ce qu'il a dit



alors, bon, de une :
Doc, sors de ce corps, la DeLoreane est cassée, pas possible de faire un bond arrière dans le temps pour changer une parole malheureuse... çà se saurait sinon : Karl Marx aurait certainement préféré ne jamais apprendre à écrire si c'était le cas...

de deux :
c'est un politicien, il changera bien d'avis un jour ou l'autre, plusieurs fois même...

de trois :
çà m'étonne pas que le niveau soit chaque année un peu plus en baisse dans les premières années de licence universitaire : les années scolaires de terminale ne font plus que 7 mois au lieu de 8!!! Suffit de voir le niveau d'orthographe de l'intéressé.......

et enfin, de quatre :
y'en a plein le cul de cette espèce de mode débile lancée, je me rappelle, en 2002 lorsque le FN était passé au second tour des présidentielles. Je parle de partir manifester dès qu'une mouche pète en classe sous prétexte que çà "détériore le climat de travail et que c'est de la faute à Sarko d'abord"... TOUS LES ANS c'est pareil maintenant : il commence à faire beau, alors on se trouve un prétexte pour faire grève!


Le jour où les imbéciles feront une grève du zèle, putain qu'on sera peinards!!!
7
Je le dis souvent aux étudiants en grève qui m'abordent : "faites une manifestation le dimanche et si vos revendications sont crédible je viendrai..."

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
En tout cas visiblement ils sont vraiment pas contents, la grève a dû être prolongée, parce qu'il a rien dit depuis deux jours...

j'imagine le slogan réac' 68ard réaménagé en tête de gondole, genre "Sarko, facho, le peuple aura ta peau!!!"

on l'entend tout le temps... çà manque cruellement d'imagination, un jeune... çà doit être lié au fait qu'ils passent plus de temps à regarder la tv qu'à lire la presse quotidienne nationale...
9

Citation : Karl Marx aurait certainement préféré ne jamais apprendre à écrire si c'était le cas...



J'hésite entre deux réponses :
1- Tu dois pas spécialement bien connaitre Marx hors "le manifeste..." pour dire une connerie comme ça.

2- Et mes couilles sur ton nez ?
10
Ahhhh les images des manifestations etudiantes en france, ça me fera toujours rire :P: ce qui me fait marrer, c'est les motifs de "colere" à chaque fois. là c'est:
- SarkO a dit qu'il ne changerais pas ce qu'il a dit
- ah bon...qu'est ce qu'il a dit?
- ben...euh...
- ah bon :noidea: