Cons de jeunes !
- 110 réponses
- 19 participants
- 2 038 vues
- 17 followers
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2008 à 13:27:00Cons de jeunes !
Il fut un temps, moi aussi j'étais jeune. Il y a 4-5 ans.
Mais depuis, j'ai mûri, j'ai grandi, et j'assume mon côté réac / vieux con. Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler), leurs "musiques" de chimpanzés, leurs expressions à la con... Elle est belle notre jeunesse !
Non mais ! où va-t-on ? quelle sera la prochaine mode ? se teindre les cheveux en rose à points bleus ? à moins que ca n'existe déjà ?
Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.
Si les crêtes sur la tête des jeunes te font penser à une brosse à récurer plûtôt qu'à une coupe staïliche, "Cons de jeunes !" sera ton exutoire.
Bref, si toi aussi tu trouves que c'était mieux avant, prends place, ce topic est fait pour toi.
à mort les jeunes !
Mais depuis, j'ai mûri, j'ai grandi, et j'assume mon côté réac / vieux con. Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler), leurs "musiques" de chimpanzés, leurs expressions à la con... Elle est belle notre jeunesse !
Non mais ! où va-t-on ? quelle sera la prochaine mode ? se teindre les cheveux en rose à points bleus ? à moins que ca n'existe déjà ?
Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.
Si les crêtes sur la tête des jeunes te font penser à une brosse à récurer plûtôt qu'à une coupe staïliche, "Cons de jeunes !" sera ton exutoire.
Bref, si toi aussi tu trouves que c'était mieux avant, prends place, ce topic est fait pour toi.
à mort les jeunes !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 04/04/2008 à 13:32:06
J'ai toujours trouvé les jeunes cons.Et cela depuis que je suis tout petit. Le problème est que le jeune lorsqu'il grandit reste toujours aussi con. Ce qui nous donne tout d'abord des grands cons pour finir sur des vieux cons.
Provocateur d'extrême droite
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 04/04/2008 à 13:36:56
Je ressens un peu le même sentiment, même si pourtant il fut un temps où moi aussi j'ai été jeune. Aujourd'hui il m'est très difficile de revenir sur cette période de lourdes erreurs... Donc pour ne pas voir mes fautes ultérieures je déteste encore plus les jeunes que de raison...
Mort à la jeunesse !
Mort à la jeunesse !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
521410
4 Posté le 04/04/2008 à 13:37:48
Citation : Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler),
J'ai 18 ans mais j'en pense pas moins,... regardez https://www.youtube.com/watch?v=l97Dgeen3-8
Citation : leurs "musiques" de chimpanzés,
Tu parles du rap,
Citation : Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.
A la la la, tektonik , y en a qui ont touchés le fond mais qui continuent de creuser.
Anonyme
9312
5 Posté le 04/04/2008 à 13:38:32
"Un jeune con n'est que l'avant vieux con", heureusement, je serais plus là depuis longtemps quand les actuels jeunes prendront ma place (ils ont pas le potentiel: trop cons )
Désinscription AF
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 04/04/2008 à 13:41:25
Citation : Tu parles du rap
Non, y'avait des choses bien en rap de mon temps. je sais, c'est loin, mais à l'époque Diam's n'était pas plus gênante que... je sais pas, une crotte de moineau sur un pare-brise.
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 04/04/2008 à 13:49:17
Willy junior > c'est bien, tu as le potentiel pour devenir un authentique vieux con, peut-être même un papy grognon (avec un peu d'entraînement).
Un autre truc qui m'énerve : leurs "check", style "je te tape dans la paume de la main avec la paume de ma main (à l'horizontale), ensuite on se tape les paumes verticalement, ensuite toi tu mets le poing et moi je te le tape avec mon coude etc etc...
Y peuvent pas se serrer la main ou se faire la bise comme tout le monde, boudiou ?
Un autre truc qui m'énerve : leurs "check", style "je te tape dans la paume de la main avec la paume de ma main (à l'horizontale), ensuite on se tape les paumes verticalement, ensuite toi tu mets le poing et moi je te le tape avec mon coude etc etc...
Y peuvent pas se serrer la main ou se faire la bise comme tout le monde, boudiou ?
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 04/04/2008 à 14:02:24
La catégorie de jeune qui est très drôle ce sont les "faux" rebelles de la société. Vous savez de qui je veux parler au moins ?
De ces lycéens ( souvent affublés de bonnet péruvien ) qui manifestent sans trop savoir pourquoi ou qui se révoltent contre le gouvernement sans trop aussi savoir pourquoi, etc ...
De tous ces altermondialistes de mes couilles ( bien que je partage une grande partie de leur combat ) ...
De tous ces faux rappeurs qui s'inventent un passé pour paraitre plus crédible.
De ces lycéens ( souvent affublés de bonnet péruvien ) qui manifestent sans trop savoir pourquoi ou qui se révoltent contre le gouvernement sans trop aussi savoir pourquoi, etc ...
De tous ces altermondialistes de mes couilles ( bien que je partage une grande partie de leur combat ) ...
De tous ces faux rappeurs qui s'inventent un passé pour paraitre plus crédible.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521410
9 Posté le 04/04/2008 à 14:07:35
Flag!!! Les jeunes ne sont là que pour nous rappeler que avons vieilli, qu'on est plus dans le coup et qu'on ne tâtera plus de petits seins bien fermes! C'est dégueulasse... Pour paraphraser Founasse, on devrait les emasculer. Quant aux femelles, j'ai bien 2 ou 3 idées...
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 04/04/2008 à 14:13:24
Ah ouais les fils de la classe moyenne-supérieure qui s'imaginent qu'en s'habillant plus crado que leurs parents et en criant "sarko facho" aux manifs, ils vont rétablir leur karma astral...
J'te les enverrai bien au Goulag, ils apprendraient ce que c'est la vraie révolution...
J'te les enverrai bien au Goulag, ils apprendraient ce que c'est la vraie révolution...
- < Liste des sujets
- Charte