Vos meilleurs histoires de "Le monde est petit"
- 34 réponses
- 13 participants
- 887 vues
- 16 followers
Gwenaël Landunvez
Citation : J'ai pas les photos de nosu deux, en fait y avait la conference en signal qui avit lieu a vegas cette année. J'etais en train de presente rmoin poster quand j'ai eu la tres bonen surprise de voir quelqu'un me dire: salut choc, c'ets gabou...
l'hallu, on a bouffé ensemble bien coo
Personnellement j'ai rencontré un très bon pote d'un très bon pote à Goa au nouvel an 2007. Un type avec qui je faisais de l'anglais en fac était dans la même auberge de jeunesse que moi à Dublin.
Ou un pote qui rencontre une cousine à lui dans le seul rade d'un trou paumé dans un pays de l'est... Etc...
Anonyme
Citation : Vos meilleurs histoires de "Le monde est petit"
Javier Guante Hermoso
Sinon, je m'arrête un jour sur une aire d'autoroute pour aller pisser, et devant la vespasienne d'a côté, je tombe sur un de mes cousins.
aris
Un pote parisien va passer le weekend chez moi. Il essaie de voir avec ses collègues s'il y en a pas un qui passe en belgique (j'habite bruxelles).
Justement un de ses collègues va a une fete d'annif pour le weekend...à l'appartement en face de chez moi
Pictocube
Lorsque j'ai eu 18 ans je suis partit en Inde pendant quelques mois, au bout d'un mois et demi j'ai rencontré un anglais un peu plus âgé avec qui j'ai sympathisé et nous avons traversé ensemble l'Inde de Samode à Daramsala. Arrivé à Daramsal, il s'arrête tandis que je continue à monter vers le népal. Plus aucune nouvelles pendant 3 ans. Puis je pars au Maroc avec un ami, après 3 semaines, sur le marché de Taroudant, j'entends quelqu'un crier le surnom que j'avais en Inde, je me retourne, c'était mon anglais ! Du coup, retrouvailles et tout le tintouin...
2
Une fois à Londres, je suis invité dans les locaux d'une association partenaire d'un projet Franco-anglais, lorsque j'arrive la secrétaire me rappelle quelqu'un, je lui dis mon nom et elle me répond "hey, je suis XXX". Il s'agissait d'une de mes premières conquêtes féminines, française. Boucle bouclée...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Gwenaël Landunvez
En Inde, pays grand comme 6x la France, j'ai croisé 4 fois le même type, bon s'est pas dit que le monde est petit on s'est dit qu'il fallait arrêter de suivre les spots Lonely Planet
Javier Guante Hermoso
Ok, on y va, soirée sympa, toussa...
Un an et demi plus tard
Mon colloc, à Lyon, toujours, me dit "Tiens, y'a Eugénie Merkel qui fait un apéro chez elle, on la retrouve après les cours et on passe chez elle direct"
Ok, on y va.
Bilan, en se retrouvant au pied su 9 rue des trois pierres, je me dis que le quartier me dit quelque chose...
Jusqu'au moment où on se retrouve précisément dans l'appart de Gertruede Bouvier, qu'elle a quitté un an auparavant pour le transmettre à Eugénie Merkel...
Les noms sont précisés à titre d'exemple et pour préserver l'identité des personnes concernées...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
Il y a des signes qui ne trompent pas...
... elle était morte.
Javier Guante Hermoso
Citation : Pour préserver l'intimité de mon amie, je la dessinerais sous les traits d'un dinosaure
Boulet inside je crois...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte