Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs histoires de "Le monde est petit"

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 875 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Vos meilleurs histoires de "Le monde est petit"
Choc qui rencontre Gabou par hasard à Las Vegas:

Citation : J'ai pas les photos de nosu deux, en fait y avait la conference en signal qui avit lieu a vegas cette année. J'etais en train de presente rmoin poster quand j'ai eu la tres bonen surprise de voir quelqu'un me dire: salut choc, c'ets gabou...

l'hallu, on a bouffé ensemble bien coo



Personnellement j'ai rencontré un très bon pote d'un très bon pote à Goa au nouvel an 2007. Un type avec qui je faisais de l'anglais en fac était dans la même auberge de jeunesse que moi à Dublin.

Ou un pote qui rencontre une cousine à lui dans le seul rade d'un trou paumé dans un pays de l'est... Etc...
Pourquoi Putain
2
3
:mdr: C'est pas mal ton histoire.
Pourquoi Putain
4
J'habite Toulouse. Je suis invité il y a quelques années à voir un match de rugby au Vélodrome à Marseille; quand je vais m'asseoir dans les tribunes, mon voisin se trouve être un pote habitant Marseille depuis quelques années et qui avait acheté sa place au marché noir l' après midi même... :8O:
5
Pour mes études postbac, je me suis retrouvé dans la même ville qu'une ex que j'ai larguée comme une merde trois jours après qu'elle m'ai dit qu'elle m'aimait, et aussi trois jours après que j'aie essayé de la déflorer.

Faudra agrandir le monde, c'est pas cool

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6
Tiens à propos des rencontres AF, un jour j'étais à l'alibi.
Et en fait, rien, y'avait personne.

Tout ça pour dire que vous avez plus de chance de faire la queue devant un distributeur de billets entre Psycom et Philomène que de croiser Piston à un apéro AF.
7
à mon cours de gratte, je déballe ma guitare pendant que l'eleve précedant fait ses affaires. "Tu ne serais pas sur AF ? j'ai vu la photo de ta guitare la semaine passée".

le monde est petit :)
8
Merci des vos contributions, surtout Kloug. Mais bon je voyais un truc plus "j'ai rencontré à Moscou un pote d'enfance" ou "j'ai renversé le cabas de mon ancienne prof de français à Tombouctou" et moins "je vis dans la même ville qu'une meuf que je connais" hum hum... :mdr:
Pourquoi Putain
9
Je me suis foutu de la gueule d'une femme à SFR et c'était une prof de mon école :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10
Y a quelques années , je squattais à Hendaye avec des potes pendant les vacances . On etait en camping et y avait une bande de djeun's sur l'emplacement voisin . On prend l'apéro avec eux un soir et donc ca discute . Un de ces pélos avait emmenagé dans l'appart ou j'habitais quand j'etais mome , dans le 2eme à Paris , genre juste apres que j'ai demenagé . Ca m'a fait super cheulou surtout que le gonze en question avait le même blase que moi .

Voila , super anecdote .