Vos meilleurs histoires de "Le monde est petit"
- 34 réponses
- 13 participants
- 885 vues
- 16 followers
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2008 à 17:58:03Vos meilleurs histoires de "Le monde est petit"
Choc qui rencontre Gabou par hasard à Las Vegas:
Personnellement j'ai rencontré un très bon pote d'un très bon pote à Goa au nouvel an 2007. Un type avec qui je faisais de l'anglais en fac était dans la même auberge de jeunesse que moi à Dublin.
Ou un pote qui rencontre une cousine à lui dans le seul rade d'un trou paumé dans un pays de l'est... Etc...
Citation : J'ai pas les photos de nosu deux, en fait y avait la conference en signal qui avit lieu a vegas cette année. J'etais en train de presente rmoin poster quand j'ai eu la tres bonen surprise de voir quelqu'un me dire: salut choc, c'ets gabou...
l'hallu, on a bouffé ensemble bien coo
Personnellement j'ai rencontré un très bon pote d'un très bon pote à Goa au nouvel an 2007. Un type avec qui je faisais de l'anglais en fac était dans la même auberge de jeunesse que moi à Dublin.
Ou un pote qui rencontre une cousine à lui dans le seul rade d'un trou paumé dans un pays de l'est... Etc...
Pourquoi Putain
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/04/2008 à 18:02:48
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 07/04/2008 à 18:10:42
C'est pas mal ton histoire.
Pourquoi Putain
Anonyme
14795
4 Posté le 07/04/2008 à 19:19:38
J'habite Toulouse. Je suis invité il y a quelques années à voir un match de rugby au Vélodrome à Marseille; quand je vais m'asseoir dans les tribunes, mon voisin se trouve être un pote habitant Marseille depuis quelques années et qui avait acheté sa place au marché noir l' après midi même...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 07/04/2008 à 20:14:04
Pour mes études postbac, je me suis retrouvé dans la même ville qu'une ex que j'ai larguée comme une merde trois jours après qu'elle m'ai dit qu'elle m'aimait, et aussi trois jours après que j'aie essayé de la déflorer.
Faudra agrandir le monde, c'est pas cool
Faudra agrandir le monde, c'est pas cool
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 07/04/2008 à 20:34:30
Tiens à propos des rencontres AF, un jour j'étais à l'alibi.
Et en fait, rien, y'avait personne.
Tout ça pour dire que vous avez plus de chance de faire la queue devant un distributeur de billets entre Psycom et Philomène que de croiser Piston à un apéro AF.
Et en fait, rien, y'avait personne.
Tout ça pour dire que vous avez plus de chance de faire la queue devant un distributeur de billets entre Psycom et Philomène que de croiser Piston à un apéro AF.
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 07/04/2008 à 21:14:49
à mon cours de gratte, je déballe ma guitare pendant que l'eleve précedant fait ses affaires. "Tu ne serais pas sur AF ? j'ai vu la photo de ta guitare la semaine passée".
le monde est petit
le monde est petit
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 07/04/2008 à 21:31:57
Merci des vos contributions, surtout Kloug. Mais bon je voyais un truc plus "j'ai rencontré à Moscou un pote d'enfance" ou "j'ai renversé le cabas de mon ancienne prof de français à Tombouctou" et moins "je vis dans la même ville qu'une meuf que je connais" hum hum...
Pourquoi Putain
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 07/04/2008 à 23:55:55
Je me suis foutu de la gueule d'une femme à SFR et c'était une prof de mon école
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 08/04/2008 à 01:23:44
Y a quelques années , je squattais à Hendaye avec des potes pendant les vacances . On etait en camping et y avait une bande de djeun's sur l'emplacement voisin . On prend l'apéro avec eux un soir et donc ca discute . Un de ces pélos avait emmenagé dans l'appart ou j'habitais quand j'etais mome , dans le 2eme à Paris , genre juste apres que j'ai demenagé . Ca m'a fait super cheulou surtout que le gonze en question avait le même blase que moi .
Voila , super anecdote .
Voila , super anecdote .
- < Liste des sujets
- Charte