Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y'a t'il ici des anciens "emploi-jeune" qui ont démissionné ?

• 51 réponses
  • 8 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a t'il ici des anciens "emploi-jeune" qui ont démissionné ?
Si oui, j'aurais une question pour eux.
La loi les autorise à aller bosser 3 mois ailleurs et à revenir si le boulot ne plait pas. Si le boulot convient, alors ils démissionent. Jusque là ça va.
Mais pendant ces 3 mois, ils continuent de percevoir le salaire de leur poste "emploi jeune" et aussi, du coup ,celui de leur nouvel emploi. Donc s'ils démissionnent à l'issue des 3 mois, doicent ils rendre le salaire "emploi jeune" (qui ne correspond à aucun travail pour ce poste) ?
J'arrive à joindre personne à la DDTE et comme ici je sais qu'il y a plein de crevards, j'imagine que y'a sûrement des anciens emploi jeune.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca ressemble à un cadeau empoisonné ce truc :8O:
22
J'ai déjà tout claqué en grec et en mac do
23
Et tes stylos bic ? Tu les voles ?? :8O:
24

Citation : madame n'a pas encore donnée sa lettre de dem vu que y'a toujours cette possibilité de revenir au bout de 3 mois

c'est peut etre pour cela qu'elle touche encore son salaire :?!:
25
Voui akaen, je pense aussi.
Mais c'est étrange qu'ils ne gèlent pas les virements pendant que tu bosses ailleurs.
Et dire que c'est de l'argent public qui tombe comme ça chez moi :bave:
26
Il faut que les infos remontent ... à mon avis (mais ce n'est que mon avis) ils feront une mise à jour alors ne depensez pas tout en big mac :rocket: hein ???? :mdr: :mdr:
27
Merci Zap, c'est trop d'honneur :bise:
28

Citation : BaRNa tu es mon idole. Je t'adule, j'ai des posters de toi au dessus de mon lit.
J'ai tous tes livres, CD, BD.
Tu es beau comme un camion et fort comme un haltérophile.
BaRNa je te kiffe.

ca me fait laisir de croiser quelqu'un qui partage mes passions lol
29
?!?
30
Hehe, moi aussi j'ai fait emploi jeune, j'ai demissionné, mais j'ai rien touché ni en plus, ni en trop :8O: