Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 17:41:21Y'a t'il ici des anciens "emploi-jeune" qui ont démissionné ?
Si oui, j'aurais une question pour eux.
La loi les autorise à aller bosser 3 mois ailleurs et à revenir si le boulot ne plait pas. Si le boulot convient, alors ils démissionent. Jusque là ça va.
Mais pendant ces 3 mois, ils continuent de percevoir le salaire de leur poste "emploi jeune" et aussi, du coup ,celui de leur nouvel emploi. Donc s'ils démissionnent à l'issue des 3 mois, doicent ils rendre le salaire "emploi jeune" (qui ne correspond à aucun travail pour ce poste) ?
J'arrive à joindre personne à la DDTE et comme ici je sais qu'il y a plein de crevards, j'imagine que y'a sûrement des anciens emploi jeune.
Merci
J'sais pas, aucune idée... Mais y'a pas moyen de trouver la clause en question sur le net ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 24/09/2003 à 22:28:22
Ouais, je vais aller voir sur le site du ministère de l'emploi....
Et je réessaierai d'appeler la ddte demain...
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/09/2003 à 09:40:48
T'es sur qu'ils continuent à toucher le salaire de l'emploi jeune pendant qu'ils sont en période d'essai ailleurs ?
0
Anonyme
521397
7Posté le 25/09/2003 à 09:41:44
Ça serait qd même zarb, c't'histouère
0
Anonyme
521397
8Posté le 25/09/2003 à 09:43:40
Oui, je suis certain.
Ma copine a touché Juillet (entier) et Aout, alors qu'elle n'est plus en poste depuis le 22/07.
Attendont la fin septembre pour voir si ça continue, mais je crois qu'ils pourront se toucher s'il nous demande de les rembourser.
0
Anonyme
521397
9Posté le 25/09/2003 à 09:44:38
Haaannn tu te renseignes passque t'as tout dépensé en grec à 10 € ?
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 25/09/2003 à 09:46:24
Mouais... à votre place ,je me méfierai quand même