Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y'a t'il ici des anciens "emploi-jeune" qui ont démissionné ?

• 51 réponses
  • 8 participants
  • 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a t'il ici des anciens "emploi-jeune" qui ont démissionné ?
Si oui, j'aurais une question pour eux.
La loi les autorise à aller bosser 3 mois ailleurs et à revenir si le boulot ne plait pas. Si le boulot convient, alors ils démissionent. Jusque là ça va.
Mais pendant ces 3 mois, ils continuent de percevoir le salaire de leur poste "emploi jeune" et aussi, du coup ,celui de leur nouvel emploi. Donc s'ils démissionnent à l'issue des 3 mois, doicent ils rendre le salaire "emploi jeune" (qui ne correspond à aucun travail pour ce poste) ?
J'arrive à joindre personne à la DDTE et comme ici je sais qu'il y a plein de crevards, j'imagine que y'a sûrement des anciens emploi jeune.
Merci
2
:???:
Ceci est un thread sérieux (en dépit du lourd passif de l'auteur)
3
4
J'sais pas, aucune idée... Mais y'a pas moyen de trouver la clause en question sur le net ? :noidea:
5
Ouais, je vais aller voir sur le site du ministère de l'emploi....
Et je réessaierai d'appeler la ddte demain...
6
T'es sur qu'ils continuent à toucher le salaire de l'emploi jeune pendant qu'ils sont en période d'essai ailleurs ? :?!:
7
Ça serait qd même zarb, c't'histouère :?!:
8
Oui, je suis certain.
Ma copine a touché Juillet (entier) et Aout, alors qu'elle n'est plus en poste depuis le 22/07.
Attendont la fin septembre pour voir si ça continue, mais je crois qu'ils pourront se toucher s'il nous demande de les rembourser.
9
Haaannn tu te renseignes passque t'as tout dépensé en grec à 10 € ?
10
Mouais... à votre place ,je me méfierai quand même :??: