Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le point Hendrix (de non retour)

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 595 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le point Hendrix (de non retour)
Après le célèbre point Godwin, nous voyons sur ce fameux site qu'est Audiofanzine apparaitre un nouvel outil destiné à couper tout débat, un nouvel argument destiné à faire autorité :

Le point Hendrix.

Exemples théoriques :
-Non, tu peux pas dire ça.
-C'est pas moi, c'est Hendrix.

-C'est pas mal ça.
-Ouais, c'est pas du Hendrix non-plus, faut pas déconner.

-Elle pue cette gratte.
-Ouais, Hendrix aurait jamais joué dessus.

-C'est nul de faire caca sur scène (sans pq en plus).
-Ouais ben Hendrix, il l'aurait fait lui.

Exemples pratiques :
Il y a quelques dixaine d'années, jimi hendrix avait droit aux memes critiques: "je ne comprends pas, donc je casse". je dis ça, mais il y a 15ans, quand pour la premiere fois j'ai entendu zappa, j'ai eu la meme réaction. tu es peut etre un peut trop jeune, ou pas assez ouvert, je sais pas mais tu n'as pas le droit de te foutre de la gueule d'un artiste de cette façon là

Pour l'exemple d'hendrix ; sache qu'il y a 0 modulation dans son oeuvre et qu'un peu avant sa mort Hendrix avait décidé de se mettre au jazz, car contrairement aux apprentis DJ qui ont posté ici, Hendrix avaient conscience qu'il lui manquait des connaissances pour pouvoir jouer de tout.

Alors n'hésite pas à venir poster ton point Hendrix toi aussi, à chaque fois qu'un **nn*** dégaine son argument massue avec un petit sourire (de mongolien) en coin.
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut faire un combo avec un truc du style j'aime pas les noirs sauf Hendrix ?

C'est juste pour info hein :lol:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
13

Citation : Les BB Brunes en train de parler d'Hendrix à la TV cet après-midi...pour faire court, ils adorent l'icône mais on sent bien qu'ils n'ont pas pris la mesure du changement apporté par le musicien.


:zzz:
14
Mais tu fais un complexe par rapport à Hendrix, non ? Tu ne comprends pas son génie ?
15

Citation : Mais tu fais un complexe par rapport à Hendrix, non ? Tu ne comprends pas son génie ?


:zzz:
J'ai oublié le lien :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.288219,le-point-hendrix-de-non-retour.html
16
Ah, un lien vers cette même page. C'est aussi interessant que tes théories sur Hendrix.
17

Citation : tes théories sur Hendrix.


Quelles théories ?
J'ai rien contre Hendrix, c'est contre ses fanatiques que j'en ai.
18
Les fanatiques d'Hendrix sont aussi que cons que ceux du PSG ou de Limp Biscuit. :noidea:
19
Tu es réaliste avec toi même, c'est bien.
20
Si tu pouvais en prendre de la graine... (Bireli)

:bravo: