Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le point Hendrix (de non retour)

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 593 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le point Hendrix (de non retour)
Après le célèbre point Godwin, nous voyons sur ce fameux site qu'est Audiofanzine apparaitre un nouvel outil destiné à couper tout débat, un nouvel argument destiné à faire autorité :

Le point Hendrix.

Exemples théoriques :
-Non, tu peux pas dire ça.
-C'est pas moi, c'est Hendrix.

-C'est pas mal ça.
-Ouais, c'est pas du Hendrix non-plus, faut pas déconner.

-Elle pue cette gratte.
-Ouais, Hendrix aurait jamais joué dessus.

-C'est nul de faire caca sur scène (sans pq en plus).
-Ouais ben Hendrix, il l'aurait fait lui.

Exemples pratiques :
Il y a quelques dixaine d'années, jimi hendrix avait droit aux memes critiques: "je ne comprends pas, donc je casse". je dis ça, mais il y a 15ans, quand pour la premiere fois j'ai entendu zappa, j'ai eu la meme réaction. tu es peut etre un peut trop jeune, ou pas assez ouvert, je sais pas mais tu n'as pas le droit de te foutre de la gueule d'un artiste de cette façon là

Pour l'exemple d'hendrix ; sache qu'il y a 0 modulation dans son oeuvre et qu'un peu avant sa mort Hendrix avait décidé de se mettre au jazz, car contrairement aux apprentis DJ qui ont posté ici, Hendrix avaient conscience qu'il lui manquait des connaissances pour pouvoir jouer de tout.

Alors n'hésite pas à venir poster ton point Hendrix toi aussi, à chaque fois qu'un **nn*** dégaine son argument massue avec un petit sourire (de mongolien) en coin.
2
C'est de moi ça :aime:

Citation : Et pour reprendre un exemple qui t'est cher, tu crois qu'Hendrix en avait quelque chose à carrer des modulations ?


C'est pas moi qui en ai parlé ; ça contredit un peu ta théorie non ?
3
Non mais cette autre citation a parfaitement sa place ici. :bravo2:
4
Hendrix, des fois il porte le chapeau.
5
:popcorn: + :canapé:
6
- Il n'y a pas eu de missiles tiré sur le pentagone, les tours du world trade center ne se sont pas écroulées par démolition contrôlée, la théorie du complot est une vaste fumisterie pour crédules en manque de reconnaissance et de mystères.

- Oui mais Hendrix lui il aurait accrédité la théorie du complot.
7
Je me réserve le droit de supprimer les posts de ceux qui n'ont rien compris au thread comme scott biss par exemple.
8
Enorme là ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:moderation deluxe:

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
9
Je me réserve le droit de penser ce que je veux.
10
Hendrix aurait été anti-toi.