Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte j'ai rien à dire!

• 381 réponses
  • 33 participants
  • 3 166 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai rien à dire!
Quand on a envie de faire savoir qu'on est là, mais que l'on à rien à dire et surtout qu'on a la flemme de chercher un truc original ou de répondre à un débutant, je propose de le faire ici.

:boire:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Jeanno et Eross de Lome (09/08):
salut P Bachelet est un bon artiste.
Yolande de Bonneville (25/07):
Merci Pierre pour ces moments heureux que je vis grâce à toi. Je suis fan de toi depuis tes débuts, je te suis dans un rayon de 150kms autour de chez moi et mon voeu serait que tu viennes écouter chanter tes chansons dans un hôtel de Marrakech par l'homme de ma vie. Oui merci Pierre, c'est sur Marionnettiste que nous nous sommes connus il y a 4 ans et tu es notre trait d'union.
Flo de Issoudun (13/04):
C'est un poète qui ne m'a jamais déçu. Il est d'une simplicité et d'une discrétion, trop discret... il mérite d'etre à vivement dimanche. Je ne comprends pas qu'un artiste de son niveau ne soit pas plus solliciter par la télévision. Les chaines de télé perdent une grande audience.
Chris de Issoire (10/03):
Bonjour... Petite incursion sur le site pour vous dire que je vends une grande collection de disques vinyls en très bon état voire Neufs et que parmi eux figurent des pièces sur Pierre BACHELET.. Les gens intéressés peuvent me contacter au: deschr@wanadoo.fr Je leur répondrai! A bientôt Chris
regis de belleville sur mer (09/02):
un grand monsieur de la chanson francaise et du milieu ouvrier, je les rencontrer 4 fois en spectacle et lu son livre et aussi monter sur scene avec lui, tres simple, ses surtout dommage qu'il soit dans l'ombre aujourd'huit, avec un si grand talent, fan depuit mes 13 ans il devait venir dans ma petite commune, helas cela a ete annuler, mais je garde beaucoup de photo avec lui, et des spectacles de professionel, pierre je t'invite a mon domicile quand tu le veut, il y a des haut et des bas dans la vie bon courage
Sylvie de Thonon (07/02):
Je suis fan de P. BACHELET depuis que j'ai 11 ans. Je me souviendrai toujours du concert qu'il avait donné à THONON; la ville de THONON avait monté un chapiteau car la salle où il devait se produire était trop petite, il pleuvait, on avait les pieds dans l'eau, il faisait froid mais son concert était génial et il y avait une ambiance du tonnerre. C'est inoubliable. Merci Monsieur BACHELET pour ces belles chansons accompagnées de belles mélodies - et n'oublions pas que c'est des textes français (sans chauvisme) dignent de Baudelaire...
Anais de Lille (26/01):
J ai vue 2 fois Pierre Bachelet en concert bravo pour ce chanteur trop genial
Jean de Paris (21/11):
Mr Bachelet est un chanteur au talent immense, qu'attend Mr DRUCKER pour l'inviter à nouveau dans son émission du dimanche. Tous le monde se souvient de l'Atlantique, hélas tristement d'actualité aujourd'hui, d'Emmannuelle, les Corons, J'avais 20 ans, etc.

92
93
94
95
96
PUTAIN MAIS TU VAS DIRE QUELQUE CHOSES ?!!!!!!! :nawak:
97
98
99