Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Info MSN messenger

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Info MSN messenger
cf. ici

Ca sentirai pas le soft bourré se spy à plein nez par hasard ??

Jacky repenti. SeuRn

2
Ben pas vraiment en soit : n'importe quel soft de ce type peut avoir accés au numéro de version.

Maintenant, interdire ça aux softs non microsoft, c'est clairement de l'abus.
3
Ce que je voulais dire en fait c'est:

Est ce que la derniere version de Messenger ne serait bourrée de Spy et microsoft interdirait tous les autres programmes genre trillian, etc. qui justement ne comporteraient pas ces spy ??

Je ne parlait pas bien sur du serveur qui verifie quelle est notre version, ca ca me parait normal.

Jacky repenti. SeuRn

4

Citation :
Est ce que la derniere version de Messenger ne serait bourrée de Spy et microsoft interdirait tous les autres programmes genre trillian, etc. qui justement ne comporteraient pas ces spy ??

Ben messenger est un spy en soit, c'est clair. Maintenant, est ce que tu en as qqch à foutre, c'est déjà une autre histoire.

Si tu veux vraiment être sûr un minimum de ce que tu transmets sur le net, il y a pas 36000 moyens : c'est le cryptage. Ce que permet aucun des softs de messagerie, il me semble.
5
Non en fait j'ai pas de données à proteger. D'ailleurs j'ai pas de firewall installer et mon PC doit etre un vrai gruyereniveau sécurité, mais ce qu'il me fait chier c'est que krosoft aille foutr son nez partout. Je me fout que des particuliers rentrent dans mon PC tant qu'ils ne niquent rien, mais que des entreprises le fasse c'est hors de question !

Jacky repenti. SeuRn

6
Yahoo Messenger a fait exactement la même chose que Microsoft, à savoir imposer une update vers un nouveau protocole pour que les utilisateurs reviennent au logiciel original : au démarrage de trillian, j'avais les alertes successives de Microsoft et de Yahoo.

Mais un patch vient de sortir pour Trillian, le 0.74E, qui rend le soft compatible avec les nouveaux protocoles Microsoft et Yahoo. Seulement, après install et réinstall, le logiciel plante maintenant dès le démarrage chez moi. Donc je suis revenu provisoirement à Messenger. Snif.

D'autres infos ici.

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
7
Ah ?? toi aussi trillian arrette pas de planter ???? Bon j'ai pas la meme version, mais ca me fait pareil. Avant: messages d'erreurs de krosoft et yahoo et maintenant plus de messages d'erreurs mais plantages constants !

Jacky repenti. SeuRn

8
Ben ouais, pareil.
J'ai l'impression que leur patch est pas au point.

Wait & see...

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
9

Citation : Mais un patch vient de sortir pour Trillian, le 0.74E, qui rend le soft compatible avec les nouveaux protocoles Microsoft et Yahoo. Seulement, après install et réinstall, le logiciel plante maintenant dès le démarrage chez moi

Oué moi aussi ca plante mais seulement une fois au demarrage! quand je lance trillian pour la première fois de la journée... j'ai un message d'erreur disant que l'application va fermer bla bla bla et quand je le relance tout de suite apres ca marche normalement, ensuite pas de plantade...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Moi j'ai juste les messages yahoo et msn disant qu'il faut que je mette le stuff à joure mais ça marche.