Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2003 à 14:35:24Question de sortie vidéo (geekerie inside)
Voualà, je vais peut être investir dans une carte vidéo avec sortie tv pour me matter les divx sur autre chose que mon pauvre 15 pouces, voire bosser sur cubase assis tranquille dans le canapé
j'ai une vieille vieille téloche qui n'as pas d'entrée audio/vidéo en facade, par contre le magnéto oui (format rca, 2 pour l'audio et une jaune pour la vidéo). J'ai cru comprendre que sur les cartes vidéos, la sortie est en svideo (un genre de cable pour souris/clavier). Quelq'un saurait il si ca marche bien avec un adaptateur ? et l'image, elle est comment? Niveau config, c'est pas trop galère ?
Prend une ATI pour la sortie télé ! Ce sont les meilleures et tu as la double sortie soit S-video soit coaxiale !
La qualité est nickel et tu n'as besoin de faire AUCUNE configuration avec une ATI, tu branches et tac ! ça marche direct... alors qu'avec une nvidia, c déjà plus chaud.
Ma Geforce, ça a jamais rien donné sur la télé, ça te laisse du noir de chaque côté de l'image, et en plus ça gère très mal le nview. Moi j'avais soit l'image sur le PC soit sur la télé, mais pas les deux en même temps ! Super pratique quand ton pc est dans une pièce et la télé dans l'autre !!!
Donc ATI sans hésiter (n'importe laquelle, après ça dépend de ton budget...)
---
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/09/2003 à 15:04:40
Thanx !
jvé me rencarder sur les prix...
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/09/2003 à 15:13:03
Moi j'ai mis une ATI Radeon 9000. C une carte de base, mais pour lire les divx sur la télé c le bonheur
---
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/09/2003 à 15:21:04
Ok! et t'as pas eu de prob de config? genre ca sort en noir et blanc sur la télé ?
0
Anonyme
521397
6Posté le 29/09/2003 à 15:23:25
Citation : voire bosser sur cubase assis tranquille dans le canapé
Putain, les gens du sud, c'est pas une légende ! Des feignasses !
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/09/2003 à 15:34:46
Citation : genre ca sort en noir et blanc sur la télé ?
Bah nan... Ta télé, ça doit être du Pal de toutes façons, donc pas de problèmes de ce type !
---
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/09/2003 à 16:44:20
Citation : Putain, les gens du sud, c'est pas une légende ! Des feignasses !
Meuu nan, mais je bosse plus efficacement comme ca, question de rentabilité
0
Anonyme
521397
9Posté le 29/09/2003 à 16:48:28
Pour aller sur les sites de boule, c'est plus sympa depuis le canapé, je te l'accorde.
0
Anonyme
521397
10Posté le 29/09/2003 à 16:49:42
Maintenant pour dessiner une courbe d'automation dans cubase sur ta TV, va falloir faire des supers efforts (et du coup cette fameuse productivité va en prendre un coup).