Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2003 à 11:58:02Stop au lynchage
le pub des gentlemen est devenu une zone de lynchage collectif, on y lit plus que ça...des alertes boulets, alerte bouffon, alerte raciste...je commence a trouver ca lourd a la fin...
Alerte Eddebish
Rappel des faits : Eddebish a créé le concept de l'Alerte AF avec l'Alerte Clash. Alerte retournement de veste
Ed
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/09/2003 à 12:35:53
OUAIS !! trop vrai !!
Je vais lancer une
ALERTE AUX ALERTES DES ALERTES DU RABAT-JOIE
Tu as plus de 5000 post?
Tu en as marre des lynchages?
Tu veux rappeller qui c'est le Papa?
Tu te la claques avec ton pseudo jeu de mot?
Viens dans le pub te la raconter... Parcequ'il y en a marre de eddebish, des smiley tous les posts et de ces blagues à 3 centimes... IL MERITE LUI AUSSI UN LYNCHAGE
EDDEBISH DEHORS !!
Citation : D abord j'aime pas les gens
Et ça c'est pas bien
Citation : D abord j'aime les gens
WA l'autre comment qu'il est naïf
EDDEBISH RESTE !!!
et moi je vais arrêter parceque là ça va plus du tout.
Citation :
le pub des gentlemen est devenu une zone de lynchage collectif, on y lit plus que ça
Ouais, d'un autre côté, qu'on sorte que la religion juive , c'est comme la franc maçonnerie, ce sont des sectes, c'est bien la seule foi où c'était justifié.
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/09/2003 à 13:17:20
Pistonpistache--> fascisme ou cynisme??? dans tous les cas c'est pas très gentil...
Barna-->
Citation : Rappel des faits : Eddebish a créé le concept de l'Alerte AF avec l'Alerte Clash.
justement toutes ces imitations à 3 ronds...alerte boulet, etc..ca vaut pas un copec!!! The on ly one lady and gentlemen: The alerte clash
Avatar vieux rancunier (mdr) je pense que tu interprèyes certains de mes propos pour des vannes, mais que nenni, ce ne sont pas des vannes!!! Tu pense que j'ai l'esprit sarcastique, malveillant et de mauvais gout???
Detrompe toi je suis juste con...