Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Stop au lynchage

• 54 réponses
  • 15 participants
  • 1 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stop au lynchage
:|
le pub des gentlemen est devenu une zone de lynchage collectif, on y lit plus que ça...des alertes boulets, alerte bouffon, alerte raciste...je commence a trouver ca lourd a la fin... :?!:

Alerte Rabat-joie

:ptdr: :oops:
2
Alerte...

a malibu.

Je connais la sortie... :fleche:
3
Alerte Eddebish :!:
Rappel des faits : Eddebish a créé le concept de l'Alerte AF avec l'Alerte Clash.
Alerte retournement de veste :!:
Ed :bise:
4
OUAIS !! trop vrai !!
Je vais lancer une
ALERTE AUX ALERTES DES ALERTES DU RABAT-JOIE

Tu as plus de 5000 post?
Tu en as marre des lynchages?
Tu veux rappeller qui c'est le Papa?
Tu te la claques avec ton pseudo jeu de mot?
Viens dans le pub te la raconter... Parcequ'il y en a marre de eddebish, des smiley tous les posts et de ces blagues à 3 centimes... IL MERITE LUI AUSSI UN LYNCHAGE

EDDEBISH DEHORS !!

Citation : D abord j'aime pas les gens :furieux:

Et ça c'est pas bien

Citation : D abord j'aime les gens :aime:

WA l'autre comment qu'il est naïf

EDDEBISH RESTE !!!

et moi je vais arrêter parceque là ça va plus du tout.
5

Citation :
le pub des gentlemen est devenu une zone de lynchage collectif, on y lit plus que ça

Ouais, d'un autre côté, qu'on sorte que la religion juive , c'est comme la franc maçonnerie, ce sont des sectes, c'est bien la seule foi où c'était justifié.
6
Pistonpistache--> fascisme ou cynisme??? dans tous les cas c'est pas très gentil...

Barna-->

Citation : Rappel des faits : Eddebish a créé le concept de l'Alerte AF avec l'Alerte Clash.

justement toutes ces imitations à 3 ronds...alerte boulet, etc..ca vaut pas un copec!!! The on ly one lady and gentlemen: The alerte clash

Au fait avatar... je t'emmerde!!!
7
8
Avatar vieux rancunier (mdr) je pense que tu interprèyes certains de mes propos pour des vannes, mais que nenni, ce ne sont pas des vannes!!! Tu pense que j'ai l'esprit sarcastique, malveillant et de mauvais gout???
Detrompe toi je suis juste con...
9
Afz le royaume des baltringues
10

Citation :
Detrompe toi je suis juste con...

D'ailleurs, je confirme :tourne: