La Mort
- 18 réponses
- 12 participants
- 698 vues
- 13 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2008 à 00:15:03La Mort
Elle inquiète, elle inspire le respect, elle noie la vérité d'un parfum d'embaumement qui met tout le monde d'accord.
Qu'y a t'il à gagner à se réconcilier avec ceux qui, de toutes façons, ne dérangeront plus ?
Choqué l'hypocrisie des hommages rendus à Pascal Sevran, j'aime me souvenir ce qu'on disait de Miles Davis et de Charlie Parker...
En effet, quand on demandait à Miles pourquoi il ne s'était pas rendu à l'enterrement du "Bird" il aurait répondu "Parce que c'était un trou du c*l !"
En voilà qui, en plus du talent, avaient de la sincérité et de la lucidité. Oui, Parker était un génie mais il était imbuvable.
Mais pourquoi aujourd'hui, dès qu'il y a un décès, chacun y va de sa petite phrase niaiseuse qui fardera un peu plus la vérité ? Parce qu'il n'y a plus de personnes de talent à enfoncer il faut rendre gloire à ceux qui n'en ont pas ?
Qu'y a t'il à gagner à se réconcilier avec ceux qui, de toutes façons, ne dérangeront plus ?
Choqué l'hypocrisie des hommages rendus à Pascal Sevran, j'aime me souvenir ce qu'on disait de Miles Davis et de Charlie Parker...
En effet, quand on demandait à Miles pourquoi il ne s'était pas rendu à l'enterrement du "Bird" il aurait répondu "Parce que c'était un trou du c*l !"
En voilà qui, en plus du talent, avaient de la sincérité et de la lucidité. Oui, Parker était un génie mais il était imbuvable.
Mais pourquoi aujourd'hui, dès qu'il y a un décès, chacun y va de sa petite phrase niaiseuse qui fardera un peu plus la vérité ? Parce qu'il n'y a plus de personnes de talent à enfoncer il faut rendre gloire à ceux qui n'en ont pas ?
- 1
- 2
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 24/05/2008 à 23:32:40
Tous est dit!!!!
!!!
Anonyme
2594
3 Posté le 25/05/2008 à 20:03:34
Je vote pour la mort d'Ardisson, quelqu'un trouvera quelque chose a dire
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
30851
4 Posté le 25/05/2008 à 20:45:44
Je revote pour la mort de Pascal Sevran moi.
Ha il est mort finalement ? Bon.
Ha il est mort finalement ? Bon.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 25/05/2008 à 22:15:48
Au final, Pascal Sevrant, on peut m'expliquer s'il est vraiment mort ?
et de quoi ?
Parceque là, il se prend pour Dieu : un jour il meurt, 3 jours apres il ressuscite, et une semaine après il remeurt !
et de quoi ?
Parceque là, il se prend pour Dieu : un jour il meurt, 3 jours apres il ressuscite, et une semaine après il remeurt !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 25/05/2008 à 22:35:57
En tout cas, c'est ceux qui en parlent le plus qui pratiquent le moins.
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 25/05/2008 à 23:10:12
Citation : il se prend pour Dieu
Un pote à lui se faisait appeller comme ça, aussi, non ?
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 25/05/2008 à 23:40:48
Pascal Sevran est vraiment mort, d'un cancer d'ailleurs (il crêchait pas loin de chez moi). Une fausse info a été communiquée quelques jours avant par un plaisantin, les médias se sont jetés dessus (jusqu'aux JT), sachant qu'il était tres malade et proche de la mort depuis plusieurs semaines.
Ce genre d'histoire était déja arrivé par le passé pour je ne sais plus qui
Ce genre d'histoire était déja arrivé par le passé pour je ne sais plus qui
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 25/05/2008 à 23:42:34
Le pape non ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 26/05/2008 à 01:01:27
Jean Edernalier ?
Voltaire ?
Voltaire ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2