Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Mort

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 698 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La Mort
Elle inquiète, elle inspire le respect, elle noie la vérité d'un parfum d'embaumement qui met tout le monde d'accord.
Qu'y a t'il à gagner à se réconcilier avec ceux qui, de toutes façons, ne dérangeront plus ?

Choqué l'hypocrisie des hommages rendus à Pascal Sevran, j'aime me souvenir ce qu'on disait de Miles Davis et de Charlie Parker...
En effet, quand on demandait à Miles pourquoi il ne s'était pas rendu à l'enterrement du "Bird" il aurait répondu "Parce que c'était un trou du c*l !"

En voilà qui, en plus du talent, avaient de la sincérité et de la lucidité. Oui, Parker était un génie mais il était imbuvable.

Mais pourquoi aujourd'hui, dès qu'il y a un décès, chacun y va de sa petite phrase niaiseuse qui fardera un peu plus la vérité ? Parce qu'il n'y a plus de personnes de talent à enfoncer il faut rendre gloire à ceux qui n'en ont pas ?
2
Tous est dit!!!! :bravo:

!!!

3
Je vote pour la mort d'Ardisson, quelqu'un trouvera quelque chose a dire
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
4
Je revote pour la mort de Pascal Sevran moi.

Ha il est mort finalement ? Bon. :oops2:
5
Au final, Pascal Sevrant, on peut m'expliquer s'il est vraiment mort ?

et de quoi ?

Parceque là, il se prend pour Dieu : un jour il meurt, 3 jours apres il ressuscite, et une semaine après il remeurt !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6
En tout cas, c'est ceux qui en parlent le plus qui pratiquent le moins.
7

Citation : il se prend pour Dieu

Un pote à lui se faisait appeller comme ça, aussi, non ?
8
Pascal Sevran est vraiment mort, d'un cancer d'ailleurs (il crêchait pas loin de chez moi). Une fausse info a été communiquée quelques jours avant par un plaisantin, les médias se sont jetés dessus (jusqu'aux JT), sachant qu'il était tres malade et proche de la mort depuis plusieurs semaines.

Ce genre d'histoire était déja arrivé par le passé pour je ne sais plus qui :?!:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

9
Le pape non ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10