Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blog pour un groupe

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 218 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Blog pour un groupe
Hello,

Je ne sais pas trop où poster cette demande, alors pourquoi pas là ? Notre groupe cherche à avoir des outils type blog mais il nous faudrait surtout :
- une mailing list "en interne" juste pour nous
- une interface où tout le monde pourrait "administrer", c'est à dire faire des changements
- upload de photos, audio, video (donc du stockage) avec espaces de visionnage privé/public
- Un forum pour "les autres"
- et, accessoirement, un blog ! :)
Est-ce que vous connaissez des solutions gratuites dans le même site pour tout ça ?

Par ailleurs, connaissez-vous un moyen gratos de faire passer ces pu... de vidéos d'APN de .mov (format quicktime apple super lourdes) en divX ou autres ? J'ai cherché pendant 3 heures sur le net, mais je n'ai trouvé que des solutions payantes ...

Merci aux bonnes âmes informées !
2
Pour ton blog je ne sais pas, à part myspace music qui s'en approche...

Mais pour tes vidéos sache que le .mov H264 est un format bien meilleur que Divx (je pense même que c'est le meilleur pour la compression vidéo) et que tu peux changer leur format de compression en les ouvrants dans quicktime puis en faisant exporter. Là tu pourra choisir de modifier les propriété du codec H264 pour optimiser leur taille et la diffusion sur le web. :clin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Moi pauvre windows user et pas quicktime pro : juste vouloir video 3 minutes pas 450Mo - Hugh !
4
C'est dommage... :(

Je ne sais pas comment t'aider du coup, désolé. Personne de ton groupe n'est sur mac ? :noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Arf, niet :/ En tout cas merci bien de tes propositions quand même, c'est sympa ...
6
Pas de quoi ! :boire:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier