Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un ici a-t-il vécu l'époque bénie de l'âge de la pierre taillée?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un ici a-t-il vécu l'époque bénie de l'âge de la pierre taillée?


porte kwa...fô que je prenne mes médicaments...
2
Oui moi, d'ailleurs j'ai toujours mon mediator en silex.

:tourne:
3
4
Pierre Taillée ? Ouais, je connais, enfin juste une connaissance au lycée... Il roulait en vélo-silex. D'ailleurs, c'est marrant, je l'ai vu passer avec sa meule hier. Il speed bien dans la descente en bas de chez moi...mais il a un air trop con dessus, c'est pour ca, on se foutait de sa gueule toute la journée au bahut, il se faisait tailler quoi ! Je me souviens d'une fois, haha, il a loupé un virage, et il a fini dans le burin de cheval, trop lol ce jour la... Le probleme, c'est qu'il etait violent Pierre, et il nous insultait tout le temps : "viens ici que je t'enclume" ou autres "Va te faire engrocher !". Vraiment pas cool le Pierre. Maintenant, il fait un sale boulot, il taffe dans une entreprise qui crée des barre de céréale, je sais pas si vous connaissez, ca s'appelle granite... c'est pas dégeu. Pour finir, je suis pas sur, mais je crois qu'il est tombé encore plus bas... il écoute du métal...

Inc. Tout Droit Réservé Sur Mes Vannes. :8)
5
Nous dans notre village , ben, on se tate pour savoir si on l'invente ou pas !
c'est vrai quoi !, c'est le premier pas vers le travail , non ?
Le dernier qui l'a inventé s'en ai voulu car on lui a taillé un short , mais c'est difficile de resister à cette invention car le patronat pousse de plus en plus , et ils ont les moyens ces saligots ( leurs profits et leurs faiblesses mentales ! qui les reduient en un simple compte bancaire ! ).
Toutefois SuperDupont veille au grain , dans son petit village et espere qu'il arrivera à faire echouer cette invention la prochaine fois encore !

:mrg:
6
Moi j'ai bien connu l'age de la pierre taillée.

et crois moi, faire une serpe en silex, sans la casser au dernier moment c'est difficile.

crois moi, le progrès a parfois du bon : j'ai vecu l'arrivée de l'age du bronze comme une bénidiction.

il y a des circonstances comme ça, où rester accroupi à couler un bronze est finalement bcp moins chiant...
7

Citation : il y a des circonstances comme ça, où rester accroupi à couler un bronze est finalement bcp moins chiant...



mieux vaut l'age d'or que l'age du bronze car qui dort dine à tord , ! ,
( tentative pour la blague la plus pourri , car je suis tres tres fort ! )

ouep , compter sur SuperDupont !

:mrg:
8

Citation : qui dort dine à tord



:bravo:

http://www.ordinator.net/

Bon, si quelqu'un veux me parler, faudra attendre, là j'dors (jeu de mot).