Coup de gueule contre les chanteuses!
- 39 réponses
- 12 participants
- 877 vues
- 12 followers
Anonyme
1) Est-ce si difficile de dire par mail ou sms qu'elle n'est plus intéréssée plutot que de flatter à tour de bras? J'en ai meme une qui m'a filé un RV et qui n'est pas venue, naturellement injoignable.
2) Pourquoi instaurer une dimension sexuelle qui n'a pas lieu d'etre en se sentant menacée dès qu'il s'agit d'un contact mec/nana et donc par conséquent de jeter par habitude.Je veux bien croire que certains musiciens se servent de ce prétexte pour brancher mais bon faut se calmer là,c'est facile à voir non? Si je comprends bien avant de parler zic faut leur prouver qu'on veut pas les sauter...
3)On dit que les artistes sont égocentriques mais dans ce cas précis il faudrait inventer un autre adjectif...
Est-ce que je suis le seul à avoir expérimenter ce phénomène?
Statik
crossroads
Les zicos sérieux, il n'y en a pas des tonnes : les mecs qui sont à fond dans le projet au tel et qui te plante au bout de 2 repets, j'en connait plein!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
crossroads
Enfin on va dire que le gateau est gros et la cerise petite!
Sérieux, il y a vraiment beaucoup de branleurs dans la musique, fille ou garçon.
Ce qui est vrai, c'est que les filles qui dise non, c'est non tout de suite.
J'ai rencontrer des chanteuses, des pianistes et des violonistes, c'est souvent tout de suite non.
Alors que les mecs, c'est "faut voir...", "Pourquoi pas? Faut faire un essai...".
Du coup, t'es plus surpris lorsqu'une fille te plante.
Anonyme
Chez les mecs le problème c'est souvent ceux qui veulent voir parcequ'ils disent"savoir tout faire" et qui en fait ne font rien bien.
crossroads
Anonyme
le reverend
J'ai même joué depuis deux mois dans un deuxieme groupe où il y a une chanteuse également, ça se passe bien aussi.
Z'avez pas d'bol quoi.
Hors sujet : C'est le gratteux du groupe qui briefe ses troupes avant le concert : "Alors au premier morceau, on va commencer par un tempo lent qui va progressivement s'accélérer jusqu'à la moitié du 3e couplet, là on laisse un blanc et on repart très lent jusqu'au bout. La tonalité ça sera du la, sauf sur le refrain où on passe en sol, au deuxième refrain on passe en sol# et la seconde moitié du premier couplet qui descend en fa. Le pont, on le fait durer deux tours, on fait une fausse fin, on reprend tout et on termine enfin, mais avec les paroles de la septieme chanson à la place des paroles normales."
Tout le monde se regarde perplexe devant la difficulté du truc
La chanteuse : "eeuuhhh, je crois que c'est un peu trop compliqué, je vais pas pouvoir le faire, ça."
Le gratteux : "Mais si, c'est ce que tu as fait la dernière fois."
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
masaoulé
Citation : Hors Sujet :
ça sent le vecu, je me trompe?
Prout...prout...plouf
- < Liste des sujets
- Charte