Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

ATTENTION ! Gabou est un authentique adorateur du Malin !

• 84 réponses
  • 11 participants
  • 2 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ATTENTION ! Gabou est un authentique adorateur du Malin !
Afficher le sujet de la discussion
26
27

Citation : Et la musique dans tout ca ?...

Music@lement votre,

Psycom.

Usurpation d'identité, ça peut vous coûter cher Mossieur Inusable !
Y sont fous ces gens :8O:

Mon blog sur l'écologie.

28

Citation : Je vais peut être me lasser un jour :clin:

Snif oké oké snif snif j'arrete mes bétises snif... :((

Désolé. :((

Adieu. :(

Monde cruel. :((

:(((
29
OK personne ne me soutient ok ok...

Si c'est comme ca je vais me PETITSUISSIDER !!! :(((

30
Allez, avoue Inusable tu t pécho un 2è DD rien ke pour tes images !! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
31
Je suis petit-mourru donc je peux pas repondre a ta question :mdr:
32
Je pense que rien n'arrête un inusable petit suisse...
33
Ouais d'ailleurs, tu les stock sur quel serveur tes images?...trosker c la ou tu bosses?
34
Inusable tes vannes me font souvent :mdr: mais c'est pas beau de pas citer tes sources : JTN ! :non:
:8)
35
Ouep et si tu meurs Inusable, je peux récupérer tout tes plugins ? T'en a un sacré paquet dis-moi... :8) Tu bosserais pas chez Native par hasard... :???:
36
Junebug > mes sources sont multiples zé variées mais je ne me targue aucunement d'etre le clown de service :clin:

Mini Ours et Sauleside > ben non je mets des liens directs vers des sites qui hebergent les photos ! :mdr:

Mini Ours > Trokers c'est le site duquel je m'occupe (moderateur-animateur)

Faut que je vous avoue un truc aussi... Sur Trokers on a une partie dédié aux enfants qui peuvent s'echanger des objets... Pokemon !! :lol: cette partie est visible a l'adresse www.poketrok.com et si vous y faites un tour vous vous rendrez vite compte de la vraie source de mes gamineries (y a de quoi devenir dingue des fois héhé) voila ceci explique cela :clin:

(mon pseudo sur ces sites c'est julien (admin) :mdr: )
37
Oki :mdr:
38
39
Et sinon quel temps il fait chez vous ? :mdr:
il neige dans les Alpes... mais je n'habite pas dans les Alpes alors... bon :((
40
Ici super soleil !

Mais ca commence à cailler sévere déja ! :oo:

Au moins ca fera rebaisser la polution c'est deja ca :bravo:
41
Ouais cool ! :8) j'enlève les lunettes alors :)
42
Beh poukoi tu donnes la meteo des alpes si tu n'y habites point ? :mdr:

T'es d'ou toi ?
43
Rmmhmhm heuu... c'était pour faire diversion.... mais heu moi je suis de Strasbourg mais en ce moment je suis à Nancy...mais heu plus pour très lontemps...et toi?
44
Aaaah oké oké diversion !!! :mdr:

Bah porkoa ??? :oo:

:mdr:

Beh moué je suis à Paris. :clin:
45
Bon, j'ai osé. Psykom va me tomhber dessus, mais je me suis dit que ce serait fun de laisser mes posts à 666, de manière définitive... :lol:
46
47
:mdr: Génial, mais t'aurais pu t'appeller Gabou3, vite vite il est encore temps !
Rickickickikikikiki :bravo:

En fait faudrait un pseudo pour les posts "sérieux", un autre pour les posts "conneries"
48
49
Oh ! un petit nouveau ! salut Gabou_2 ça boum ?! :bravo: bienvenue sur audiofanzine ! tu fais koa dans la vie ? :mdr:
50
:oo: vite il va faire bientôt nuit noire :mdr: