Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION ! Gabou est un authentique adorateur du Malin !

  • 84 réponses
  • 11 participants
  • 1 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ATTENTION ! Gabou est un authentique adorateur du Malin !
Afficher le sujet de la discussion
11
AAAARGGHH je viens de me rendre compte d'un truc horrible !!! :(((

Gabou a l'envers ca fait... UOBAG !!! :(((

Effrayant non ??? :oo:

On est vraiment mal s'il poste pas vite vite un truc !!! :oo:

:mdr:
12
:mdr: :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
Remarques toi c'est "El Basuni", c'est pas un terroriste corse ou quelque chose dans le genre :mdr:
Keep on playin'
Slim
14
Ca devient vraiment du n'importe quoi ce pub!
Continuez comme ça les gars ! :bravo:
Si Gabou2 est le diable, qu'est-ce qui est arrivé à Gabou1? aurait-il était bouffé par Nours?

...faut vraiment que je change de pseudo moi... : :??:
15
AH mini nours la tu tiens la clef du mystere je pense... :oo:

Gabou1 devait etre un honnete citoyen... il a été ensuite remplacé par quelque chose de maléfique !! :(((
16
Il ne restait alors plus qu'a Gabou2 le damné d'arriver a 666 messages pour parvenir a réaliser sa prophécie...

... LA PROPHECIE DU UOBAG !!! :oo: :(((

Sachant qu'il cherchait depuis quelques jours a replier l'espace et le temps, surtout dans les frequences aigues !!! Je comprends soudainement !!! Ce charabia incomprehensible sur l'Aliasing, le C++ et autres amulettes démoniaques !!! :oo:

Tout devient clair a présent. :|
17
Bon comme t'es vraiment taré Inusable, voici un indice...dont je viens tout juste de me rappeller...


Citation : Ben le coup de gabou2, c'est parce que gabou était déjà pris, et levraigabou, c'est trop long ( mais pourtant, je suis le seul, l'unique ).



extrait tiré du post sur les DJ? j'ai enfin rien compris...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=4&idtopic=3309&idsearch=2953
18
La fin est proche mes amis... :(((

Soumettons nous a la secte IRCAM, pour le salut de notre AME !!! :8O: :oo:
19
J'ai hâte de voir le 667éme post de Gabou ..
Il va complétement halluciner quand il va voir tous les messages à son sujet.. :oo:

A moins qu'il soit déjà passé du côté obscur de la force ... :furieux:
20
Mini ourson ne sois pas si crédule, ce n'etait qu'une parade visant a tromper les pauvres humains victimes de sa perfidie !! :oo:

Et d'ailleurs, pourquoi ne connaissait-il pas le code de Gabou premier du nom, sinon qu'il l'avait supprimé trop tot, ommetant de lui soutirer cette precieuse information ! :non: