Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que rien n'arrête un inusable petit suisse...
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
33Posté le 23/09/2002 à 16:21:56
Ouais d'ailleurs, tu les stock sur quel serveur tes images?...trosker c la ou tu bosses?
0
June bug
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 23/09/2002 à 16:34:01
Inusable tes vannes me font souvent mais c'est pas beau de pas citer tes sources : JTN !
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
35Posté le 23/09/2002 à 16:42:31
Ouep et si tu meurs Inusable, je peux récupérer tout tes plugins ? T'en a un sacré paquet dis-moi... Tu bosserais pas chez Native par hasard...
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 23/09/2002 à 16:41:23
Junebug > mes sources sont multiples zé variées mais je ne me targue aucunement d'etre le clown de service
Mini Ours et Sauleside > ben non je mets des liens directs vers des sites qui hebergent les photos !
Mini Ours > Trokers c'est le site duquel je m'occupe (moderateur-animateur)
Faut que je vous avoue un truc aussi... Sur Trokers on a une partie dédié aux enfants qui peuvent s'echanger des objets... Pokemon !! cette partie est visible a l'adresse www.poketrok.com et si vous y faites un tour vous vous rendrez vite compte de la vraie source de mes gamineries (y a de quoi devenir dingue des fois héhé) voila ceci explique cela