Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATTENTION ! Gabou est un authentique adorateur du Malin !

  • 84 réponses
  • 11 participants
  • 1 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ATTENTION ! Gabou est un authentique adorateur du Malin !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis petit-mourru donc je peux pas repondre a ta question :mdr:
32
Je pense que rien n'arrête un inusable petit suisse...
33
Ouais d'ailleurs, tu les stock sur quel serveur tes images?...trosker c la ou tu bosses?
34
Inusable tes vannes me font souvent :mdr: mais c'est pas beau de pas citer tes sources : JTN ! :non:
:8)
35
Ouep et si tu meurs Inusable, je peux récupérer tout tes plugins ? T'en a un sacré paquet dis-moi... :8) Tu bosserais pas chez Native par hasard... :???:
36
Junebug > mes sources sont multiples zé variées mais je ne me targue aucunement d'etre le clown de service :clin:

Mini Ours et Sauleside > ben non je mets des liens directs vers des sites qui hebergent les photos ! :mdr:

Mini Ours > Trokers c'est le site duquel je m'occupe (moderateur-animateur)

Faut que je vous avoue un truc aussi... Sur Trokers on a une partie dédié aux enfants qui peuvent s'echanger des objets... Pokemon !! :lol: cette partie est visible a l'adresse www.poketrok.com et si vous y faites un tour vous vous rendrez vite compte de la vraie source de mes gamineries (y a de quoi devenir dingue des fois héhé) voila ceci explique cela :clin:

(mon pseudo sur ces sites c'est julien (admin) :mdr: )
37
Oki :mdr:
38
39
Et sinon quel temps il fait chez vous ? :mdr:
il neige dans les Alpes... mais je n'habite pas dans les Alpes alors... bon :((
40
Ici super soleil !

Mais ca commence à cailler sévere déja ! :oo:

Au moins ca fera rebaisser la polution c'est deja ca :bravo: