Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

ATTENTION ! Gabou est un authentique adorateur du Malin !

• 84 réponses
  • 11 participants
  • 2 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ATTENTION ! Gabou est un authentique adorateur du Malin !
Afficher le sujet de la discussion
51
Et pis ya Nours qui va atteindre les 1001 posts
Allez oups, comme tout le monde, on redevient Ti_nouveau :)
52
Bon, j'arrête les conneries, parce que c'est vraiment le genre de conneries qui nuisent à la lisibilité du forum, déjà qu'on est plusieurs à avoir abusé...

Ce 2e post sera donc le dernier de gabou_2... ET pour les superstitieux, le 667e post va bientôt apparaître.
53
:!: :!: :!: quelle maturité :!: :!: :!:
54
Tu parles, je suis tellement mongol que je me suis emmelé les pédales, et que j'ai fait un 3e post gabou_2 en pensant que ct gabou2... :oops:

Enfin bon, maintenant, c'est fini.
55
:mdr:
cool, tout est rentré dans l'ordre maintenant... enfin...
56
NON tout n'est pas rentré dans l'ordre car J'INVOQUE le grand GABOU3 !!! :furieux:

J'implore ta venue Ô GRAND GABOU3 !!! :8)

Ah beh NAN ALORS ki cé ki s'est sifflé tout le pinard que j'avais mis dans les coupes :?: :(((

Bon ben pas de gabou3 alors :mdr:
57
C'est bien parce que c'est toi inusable !!! :mdr:

58
En exclusivité

"Del Ex-Gabou3 nomore here" en train de pisser sur des japonais dans une carrière désafectée... :)
59
Han déliiiiire !!! :bravo:

C'est quoi ?? San Ku Kai ??? excellent lol !! :mdr:
60
Nan, c une vieille image qui trainait sur mon DD... je dirais que c'est plus Spectroman que San Ku Kai...mais je mettrais pas ma main à couper... :lol:
61
Mais attends... on peut mettre des images venant de son disque dur ??? sans les mettre en ligne sur un site ??? comment tu fais ca ??? :oo: :mdr:
62
Hé bé, je le fais pas !!! :lol:
nan en fait je fais (surement) comme toi... j'ai un site perso et la comme je suis encore au boulot ou j'ai une connection unlimited de folie satelitaire T3+ à 1G/sec, je glisse cette image dans mmon serveur et je rentre l'adresse... (bon remarque que je fais exactement la meme chose avec mon modem 56K à la maison...!!!)

nan Ps6.com est un malin, si on pouvait se servir de son DD de base comme un serveur, les posts serait truffés d'images... alors que la, ça me demande au moins 45 sec pour choper l'image, la glisser sur mon serveur ftp et entrer l'adresse sur ce forum... :bravo:
63
64
Tu clique droit sur l'image, tu vas dans propriété et tu copie l'adresse, non ? moi j'ai toujours fait comme ca pas besoin de faire des manips de ouf, a moins de faire soi meme ses images et encore...
65
Marrant ton site...
66
67
Quel site?
68
:mdr: :mdr: en même temps !!!!
69
70
Je peux le dire ca genera personne ??
71
72
TROP TARD !!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

non vraiment bien le site...
73
Ouais mais bon, autant directement donner le lien direct vers mes zics alors !!!
http://www.teinturier.org/mus/presentw/dl/dl.html

Je sais pas si mes conneries de boulot attirent vraiment les autres personnes :8O: :(((
74
... et si tu faisais une version française et un peu plus attirante ? je suis sur que ca marcherais mieux...
75
Peut-etre... mais tu sais le temps...c'est pas évident à trouver... (je sais on va me dire, aulieu de raconter des conneries avec del Titanos et del Inusablio, j'aurais pu...) :??:
et la je réponds: oui MAIS c'est comme pour la musique, quand tu veux en faire, t'en faire au moins 1 heures (gros minimum) et pas sporadiquement comme les posts par-ci par là !!!