Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paris / La nuit blanche : nul comme d'hab (Mdr) !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paris / La nuit blanche : nul comme d'hab (Mdr) !
Ben ouai, moi j'étais du côté de la TBF.
Deux trois projections sur les murs et voilà le travail....
Merci Bertrand.
Franchement, pas grand chose à voir avec les Allumés à Nantes.
Pourtant c'est le même organisateur. Y'en a qu'on vu l'éclairage de Yann Kersalé au Canal Saint Martin ?
2
Heureusement que le T-punch de la guinguette pirate est toujours aussi bon....
3
Moi, c'était soirée Ice Tea - Martini - Pâtes au fromage...

Au moins j'ai po été décu du voyage culturel !
4
L'essentiel c'est que y'avait moins de monde devant Starac.
Avant qu'il ne se mette à pleuvoir !
5
Vous êtes durs...
C'est assez rare ce genre de trucs qd même, on va pas critiquer, c'est putôt une bonne initiative non ?

---
6

Citation : l'éclairage de Yann Kersalé au Canal Saint Martin ?



ben ouais, un peu le même sentiment : beaucoup de bruit pour pas grand chose. Trois spots (j'exagère) qui éclairaient le canal et basta ! c'était joli en contrebas, en regardant les arbres ou sur les facades alentour. Ou alors de loin sur le dernier pont Quai de jemmappes. Bon évidemment pour la balade romantique fallait repasser parce qu'il y avait du pékin... peut être que vers quatre heures du mat' c'était jouable.

bon ben du coup j'suis pas déçu d'avoir pas zété jusque la tbf (la tgb?) :mdr:

Delanoe on dirait qu'il nous fait du lang light : paris est une fête et tutti quanti... Et pour les vrais problèmes (cf. un exemple qui me concerne : la prise d'assaut des commerces de gros en vétements par les asiat' dans le XIe : que fait la mairie ? Un quartier est en train de mourir purement et simplement)
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7

Citation : bon ben du coup j'suis pas déçu d'avoir pas zété jusque la tbf (la tgb?)


ben moi je suis pas déçu d'être pas allé au canal Saint Martin alors :mdr:.
8

Citation : Vous êtes durs...
C'est assez rare ce genre de trucs qd même, on va pas critiquer, c'est putôt une bonne initiative non ?


Clair, Flexx. Moi, j'aimerais bien que les Afiens racontent ce qu'ils ont vu. Mais, j'aime po trop quand il y a du monde ! :volatil:
9

Citation : les Afiens racontent ce qu'ils ont vu


Y'avait des tentes de camping dans une décharge.
Un grand ballon au dessus du jardin de la TGB avec des images projetées.
Y'avait de la soupe au pissenlit vendue 3 euros (véridique !)
Une projection vidéo dans une vitrine. Une autre projection vidéo sur un mur (marrant ça, les gens sortent dehors pour voir encore de la télé...)
Y'avait un DJ qui scratchait sur un terrain vague.
Mouaip.

Très sincérement j'ai vu mieux comme festival qui envahit la ville.
Même pas la place aux spectacles vivants. Que des installations...
Peut beaucoup mieux faire.
10
> Dom

[HS] j'ai fais des essais pour enregistrer ma guitare via mon préampli (PX4) dans la carte son intégrée à mon ordi. Le tout arrangé sur les pistes de Acid.

Bon et ben ça fonctionne, et le son n'est pas aussi mauvais que je croyais. Bien sûr des réglages sont nécessaires au niveau du PX4, mais c'est ok.

Quand je serai un peu plus riche j'investirai dans une bonne carte.
Merci de tes conseils:clin:
[HS]