Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour dire : BRAVO AF!

  • 71 réponses
  • 19 participants
  • 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour dire : BRAVO AF!
Oui juste pour dire que ça fait plaisir de voir une belle news letter, une équipe qui se donne la peine de faire évoluer un site particulièrement attrayant et convivial (pas mal d'autres sites devraient en prendre de la graine :clin: ) et que depuis le temps que j'suis inscrit je n'ai jamais été déçu. Ca merite une palme :bravo:

Félicitations et continuez comme ça

Mike2000xl
Afficher le sujet de la discussion
11
Si ça c'est pas de la maturité :bravo:
12
Bah oui faut bien rentrer dans l'rang a un moment ou a un autre....
13
(c'est horrible ce que je dis..... :8O: )
14
Comme tout militaire, rempli ton profil de membre...et attends toi à faire tes classes...
15
ARF ! attention ne prononce pas ce mot "militaire" parce que, sans vouloir vexer personne, quand j'entend ce mot, je mors !!!!

Moi et les uniformes..... comme le batard de la grand-mere....


ARGGGGG !!!!!
16
J'ai pas fait l'armée justement, je sais donc de quoi je parle PAS :bravo: :((( :furieux: :fache: :( :((
17
...ah c'est ici qu'on fait les compliments !

Bhen moi aussi j'ai envie de dire bravo et merci aussi. Depuis mon inscription, pas une seule de mes questions n'est restée sans réponse, ce qui veut dire que vous tous qui nous offrez cette merveilleuse fonctionnalité participez tous les jours à nous faire évoluer...

Merci Psycom, FredT, merci à tous ceux qui participent de près ou de loin au dévelppement de ce site et merci à tous ceux qui prennent un peu de leur temps pour répondre aux questions ! :bravo:


<-P@tS!->
<-P@tS!->
18
Re.

:bravo:
19
Ouais, j'adore ce sentiment de communauté...manke plus k'un comptoir et une mousse ici !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20
...m'en mettrez un aussi Mam'zelle svp
<-P@tS!->