Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour dire : BRAVO AF!

  • 71 réponses
  • 19 participants
  • 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour dire : BRAVO AF!
Oui juste pour dire que ça fait plaisir de voir une belle news letter, une équipe qui se donne la peine de faire évoluer un site particulièrement attrayant et convivial (pas mal d'autres sites devraient en prendre de la graine :clin: ) et que depuis le temps que j'suis inscrit je n'ai jamais été déçu. Ca merite une palme :bravo:

Félicitations et continuez comme ça

Mike2000xl
2
Pareil!
Au moins sur ce point, on est tous d'accord!
vive af
merci psy-fred!
3
Pareil aussi! :bravo: :bravo: bravo à psycom et fredT!!!!
Audiofanzine Football Club
4
Re.


CE site est tres bon, je crois d'ailleurs que c'est le meilleur actuellement... vraiment.

Sans trop passer de pommade dans le dos a nos chère AF.... j'espere juste que si je fayote un peu ils oublieront les conneries débitées au PUB.... faut pas m'en vouloir, c'est l'ethanol.... me suis trompé de pompe... :oops:
5
Pareil ! Mais ca je lui ai redit et reredit au Psy que son site est génial !! :bravo: :aime:

Donc je vais pas trop le rereredire que ce site est surement le meilleur francais du genre !!

Pi pour revenir sur les delires qu'on se tape sur les forums en ce moment, surtout dans le PUB, ben moi je suis super content de la maniere et l'esprit dans lequel ca se passe !! :clin:

Comparé à d'autres forums ou on se balance du poisson pourri a la tronche, accompagné d'insultes en tout genre, ici c'est vraiment royal, sympathique, bon enfant, cool quoi ! :bravo:
6
AVEC les images en plus :clin:
7
Oui c'est vraiment sympa de s'entendre.... ya comme un respect quoi, un respect entre passionnés !

:bravo:




N'empeche.... psycom doit avoir la boule au pantalon, quand meme... hein ?
8
Nan mais tant qu'on se lache sur "quelques" posts du pub, je pense que c'est bon... :)
9
... mais il a raison... on délire mais il faut aussi etre serieux la ou il faut et quand il faut, sinon le forum mourra....
10
Naaaan, je disais la boule au pantalon parce qu'il doit etre content qu'on lui fasse tant de compliments...